Les partenaires publicitaires:

Comment réchauffer pain de singe

Pain de singe est un pain gluant humide qui est recouverte d'une glaçure qui fond lorsque vous faites cuire. Les gens de le démonter à la main et manger si pour le petit déjeuner, en dessert ou en tout temps ils ont un penchant pour quelque chose de chaud et doux. Si vous avez beaucoup de pain de singe, vous ne pouvez pas être en mesure de terminer le tout en une seule séance, peu importe la façon dont il a un goût délicieux de vous. Vous pouvez enregistrer les restes au réfrigérateur, puis les mettre dans un four le lendemain pour réchauffer et profiter.

Choses que vous devez

  • Casserole
  • Mitaine de four

Instructions

  1. Réglez le four à 250 degrés Fahrenheit à préchauffer. En fonction de votre four, il peut prendre cinq minutes ou plus pour atteindre la température requise, que vous allez voir affichée sur le thermomètre du four.




  2. Vaporiser d'huile ou de frotter l'huile, la graisse de cuisson ou de beurre à l'intérieur d'un moule.

  3. Mettez les restes de pain de singe dans le moule graissé ou huilé.



  4. Placez la casserole de pain de singe dans le four. Laissez-le réchauffer pendant cinq minutes.

  5. Mettez un gant de cuisine, ouvrir la porte du four, et retirez la casserole. Toucher délicatement le pain de singe avec une main gantée pour voir si elle est suffisamment chaud. Si il est pas assez chaud, remettez la casserole dans le four. Gardez un œil sur le pain de singe, de vérifier une fois par minute pour vous assurer que le glaçage ne devient pas liquide comme il réchauffe. Lorsque le pain de singe est prêt, prenez la casserole hors du four. Mettez le pain de singe sur une plaque.

  6. / ol '}, google_image_size:' 336x280 '}) - AdblockPlus.detect (function (usesABP) {if (usesABP) {googleAds.overrideAd (' GoogleAdsense336x280 ', {google_ad_channel:' food_cooking_baking, texte, suggested2, Art6 '}) - }}) -
» » » » Comment réchauffer pain de singe