Les partenaires publicitaires:

Comment dire à la bière expiré par le nombre sur l'affaire

Le «meilleur avant» date imprimée sur une caisse de bière indique que la bière ne pourrait pas aussi bon goût après cette date. Toutefois, les Etats ne nécessitent pas de tout ce qui se dates d'expiration imprimées sur la boîte de cas. Quand il ne semble pas le cas, la date peut être trouvé dans les codes situés ailleurs dans le conditionnement de la bière, comme sur le fond d'une boîte, ou sur le cou ou l'épaule d'une bouteille.

Instructions




  1. Cochez la case de cas pour une date d'expiration. Regardez en bas, sur les côtés et le dessus de la boîte, soit pour une «date de péremption», «emballé le» jour ou "vendre avant" la date. La date pourrait également être sur un des rabats en carton lorsque vous ouvrez la boîte. La date pourrait être écrit dans plusieurs formats signifiant année, le mois et le jour comme aaaa, mm, mm DD-, dd YY-, mm, aa. La bière demeure potable pour six mois après la date d'emballage.

  2. Rechercher sur le fond d'une canette de bière. La date d'expiration pourrait être clairement imprimé sur le fond, ou d'un code pourrait révéler la date de date ou d'embouteillage expédition de la bière. Consultez les six à sept premiers chiffres d'un code figurant sur le fond de la CAN si vous buvez de la bière dans les 180 jours ou environ six mois de la date imprimée sur votre boîte, il n'a pas expiré.



  3. Rechercher un code imprimé sur le cou ou l'épaule d'une bouteille de bière. Les premières lettres représentent le mois de brewing- les chiffres suivants indiquent quel jour du mois et de l'année. Les deux lettres sur la fin du code sont une abréviation de l'état dans lequel la bière a été brassée. Déterminez si vous êtes dans les six mois suivant la date d'emballage.

» » » » Comment dire à la bière expiré par le nombre sur l'affaire