Les partenaires publicitaires:

Comment réduire Lobelia

Lobelia, ou Lobelia erinus, est une plante annuelle qui produit fleurs délicates dans les tons de bleu, blanc, rose ou violet. Couramment cultivé comme couvre-sol ou de la plante pendaison, Lobelia exige un sol bien drainé et en plein soleil à l'ombre partielle. La réduction d'une usine de Lobelia va augmenter la saison de floraison et augmenter le nombre de nouvelles fleurs.

Choses que vous devez

  • Cisailles

Instructions

  1. Pincez les extrémités des jeunes plantes lobelia lorsque vous les achetez de la pépinière. Sans cette pincement initial, les tiges peuvent se développer à long et rendre la plante regarder élancé et hirsute. Utilisez vos doigts ou une paire de sécateurs pointus pour enlever juste le bout extérieur de chaque tige.




  2. Arrosez la Lobelia pour garder le sol légèrement humide au fond des racines. Laisser la surface du sol sécher légèrement entre les sessions d'arrosage. Bien que Lobelia peuvent résister à une gamme de conditions de sol, cette plante pousse mieux dans un sol légèrement humide, en particulier au cours de la chaleur intense de l'été.

  3. Examinez vos lobélies au long de la saison de croissance. Gardez la forme de la plante attrayante et uniforme par le parage de retour tout de longues tiges qui poussent au-delà de la durée moyenne du feuillage principale. Recherchez les-out séchés ou tiges cassées. Réduire au minimum le risque de maladie et d'améliorer l'apparence d'une usine de Lobelia par rogner la croissance endommagé dès qu'il apparaît. Trempez vos sécateurs dans une solution désinfectante qui contient neuf parties d'eau pour une partie de javel, pour éviter la propagation des bactéries ou des spores de champignons entre les plantes.



  4. Coupez la plante entière après la première vague de fleurs commence à disparaître. Utilisation de vos sécateurs, proprement enlever le haut 1/2 de la plante entière. Cette taille sévère au début de l'été encouragera l'ouverture d'une autre session de la floraison. Plantes lobelia d'eau profondément après une taille sévère pour réduire le choc de la plante.

  5. Retirez la végétation coupée du sol autour de l'usine de Lobelia. En sortant de la matière morte dans la région augmente le risque de ces deux ravageurs et les conditions de la maladie. Regarder pour la deuxième session de la floraison démarrer dans les trois à quatre semaines. Continuez à vérifier l'installation de Lobelia régulièrement et tailler de morts, séchés ou tiges longues jambes.

  6. Conseils Avertissements

  • Enregistrer les graines de fleurs fanées pour cultiver de nouvelles plantes lobelia l'année suivante. Ces graines exigent un intérieur de commencer tôt jusqu'à 10 semaines.
  • Développez votre lobelia dans une région qui fournit un peu d'ombre l'après-midi, si vous vivez dans un climat chaud et sec.
» » » » Comment réduire Lobelia