Les partenaires publicitaires:

Comment deadhead buissons de spirée

Spirée est un arbuste à fleurs avec de longs tiges verticales qui émergent à partir d'un emplacement central dans le sol. Au printemps et en été, les tiges sont couvertes en grappes de petites fleurs blanches ou de couleurs vives. Dans les régions méridionales, les fleurs durent souvent jusqu'à la première gelée. La réalisation de ces proliférations répétées nécessite Deadheading (enlever les vieilles fleurs) tout au long de la saison.

Choses que vous devez

  • Sécateurs
  • Cisailles

Instructions

  1. Attendez jusqu'à ce que la douille de spirée commence à fleurir au printemps, puis examiner la plante régulièrement pour identifier les fleurs fanées et les mourants. Les nouvelles spirée fleurs durent généralement pendant une à deux semaines avant qu'ils montrent des signes de décoloration.




  2. Saisissez l'une des fleurs fanées et de localiser le premier ensemble de feuilles en dessous, sur la tige. Dans certaines variétés, les feuilles sont situés juste sous la fleur, mais dans d'autres, ils peuvent être de 3 à 4 pouces vers le bas de la tige. Coupez la fleur morte au large à l'aide sécateurs à main, et faire la coupe droite à travers la tige, juste au-dessus de l'ensemble de la feuille.



  3. Répétez le processus pour deadhead la spirée à travers le reste de la saison de croissance.

  4. Attendez la fin de l'été ou à l'automne quand tout le spirée découle arrêter la floraison. Deadhead tout en restant tiges en coupant les dernières 1 à 2 pouces, en utilisant un sécateur à accélérer le processus. Ramasser les parures de spirée et les disposer.

  5. Conseils Avertissements

  • Deadheading est une partie importante d'encourager répétée fleurit dans la saison en cours, et d'assurer la spirée reste vigoureuse et a floraison abondante dans les années à venir ainsi.
» » » » Comment deadhead buissons de spirée