Les partenaires publicitaires:

Comment deadhead sweet william

William doux, ou oeillet, est le favori d'un jardinier car il est facile à cultiver et est disponible dans de nombreuses couleurs. Si vous cultivez sweet William, vous aurez envie de les deadhead tout au long de leur saison de floraison. Deadheading est le fait d'enlever les fleurs décoloration de la plante. Il ne détruit pas les fleurs, mais plutôt aide à promouvoir de nouvelles fleurs en bonne santé selon le Bureau National Garden. Si vous ne pas les enlever sweet William, il va semer des centaines de graines qui peuvent éventuellement prendre en charge votre jardin.

Choses que vous devez

  • Cisailles de jardinier

Instructions

  1. 1

    Attendez jusqu'à ce que après la première floraison printanière avant deadheading.

  2. 2



    Surveillez les fleurs commencent à faner et perdre leur floraison - ce qui est le temps de deadhead sweet William.

  3. 3


    Prenez vos sécateur et couper la fleur et le feuillage. L'endroit pour ce faire est de 2 à 3 pouces au-dessus du sol à la base de la fleur.

  4. 4

    Laissez la dernière série de fleurs sur les fleurs à la fin de l'été si vous voulez qu'ils se réensemencer pour l'année prochaine.

Conseils Avertissements

  • Si vous avez plusieurs Williams doux à deadhead, vous pouvez utiliser grande haies tondeuses et couper plusieurs de retour à la fois.
  • Doux William fait un excellent choix pour un arrangement de fleurs coupées, comme ils vont durer jusqu'à deux semaines dans un vase.
» » » » Comment deadhead sweet william