Les partenaires publicitaires:

Comment deadhead lilas

Lilas varient en hauteur de 3 à 20 pieds, en fonction du cultivar. Lorsqu'il est cultivé dans un endroit ensoleillé avec un sol riche et bien drainé, lilas fleurissent en fin de printemps, remplissant l'air avec un entêtant parfum sucré. Souvent pris et affiché à l'intérieur de la maison, lilas sont un vieux favori trouvé près des fermes abandonnées ou sur des terres agricoles dans les zones rurales. Si laissées à l'abandon, les fleurs se fanent et se ratatinent et sont bientôt remplacés par des grappes de graines brunes et sèches. Bien deadheading est pas nécessaire pour la santé de l'arbuste, beaucoup de gens préfèrent enlever les fleurs fanées pour éviter la formation de graines.

Choses que vous devez

  • Cisailles
  • Échelle

Instructions




  1. Clip fané fleurs lilas de la brousse avec un sécateur dès qu'ils ont commencé à disparaître. Fleurs lilas commencent à disparaître d'ici une semaine et tourner progressivement à une brune désagréable comme ils se ratatinent et de commencer à former des graines.

  2. Coupez la tige de retour à la branche principale. Fleurs lilas apparaissent souvent sur une branche en forme de Y tenue de deux grappes de fleurs. Coupe à la base de cette Y supprime les deux pôles en même temps.



  3. Saisir les extrémités des branches avec vos mains et tirez doucement pour diminuer les fleurs à la portée de bras, si nécessaire. Faites attention à ne pas endommager les branches.

  4. Conseils Avertissements

  • À long manche sécateurs, ou une échelle, peut être nécessaire pour enlever les fleurs fanées sur lilas grands.
  • Respecter les consignes de sécurité lors de l'utilisation des échelles.
» » » » Comment deadhead lilas