Les partenaires publicitaires:

Comment se propager à partir de boutures forsythia

Le genre Forsythia comprend plus de 10 espèces d'arbustes à fleurs indigènes à l'Asie et l'Europe. Grandir à 9 pieds de hauteur, ils sont de grands arbustes largement cultivées dans les jardins pour leur affichage de fin de l'hiver voyantes, fleurs jaune d'or. Forsythia appartient à la famille d'olive et comme tous les parents d'olive ils sont très faciles à propager. Méthodes de multiplication végétative tels que boutures racinées fonctionnent le mieux pour toutes les espèces de forsythia et de nombreuses nouvelles plantes peuvent être créés à partir d'un arbuste parent sain.

Choses que vous devez

  • Eau de Javel
  • Élagueurs de contournement
  • Sable horticole
  • Compost
  • Fraise
  • Truelle de jardin
  • Mulch

Instructions

  1. Préparez-vous à prendre les boutures par désinfection les lames des sécateurs. Tremper les lames dans une solution d'eau de Javel à 10 pour cent et les laisser sécher sur une surface propre pendant au moins deux minutes.

  2. Sélectionnez plusieurs boutures provenant d'un buisson de forsythia saine. Choisissez 6 pouces de long tiges matures avec du bois dur et au moins six nœuds feuilles. Snip les boutures avec élagueurs de contournement si les conseils sont inclinées. Placez les boutures dans l'eau.




  3. Préparer un lit d'enracinement extérieure. Mélanger des parties égales de sable et de compost horticole. Étaler une couche de 2 pouces en travers du lit et de l'incorporer dans le sol avec un rotoculteur mis à cultiver à une profondeur de 4 pouces. Faire plusieurs passes avec le timon de faire perdre le sol et sans grumeaux.

  4. Créer un profond sillon de 3 pouces à travers le lit à l'aide d'une truelle de jardin. Déterminer la longueur du sillon en prenant le nombre de boutures et de l'ajout d'une allocation d'espace de 12 pouces de chaque côté de chaque coupe.



  5. Insérez une tige de forsythia dans le sillon tous les 12 pouces. Insérez la tige 3 pouces dans le sillon et appuyez sur le sol autour de la base de sorte qu'il se tient à la verticale.

  6. Arroser les boutures de Forsythia à une profondeur de 4 pouces tous les deux jours. Appliquer une couche de 2 pouces de paillis autour des boutures pour aider à les empêcher de se dessécher.

  7. Transférer les plantes forsythia à un lit permanent après 45 jours.

  8. Conseils Avertissements

  • Prenez des boutures de bois franc de buissons forsythia à partir de fin Décembre jusqu'au début Février.
» » » » Comment se propager à partir de boutures forsythia