Les partenaires publicitaires:

Comment utiliser les tables de nidification

Tables gigognes - généralement un ensemble de trois tableaux correspondants dans les tailles diplômés qui peuvent être "imbriqués" un sous l'autre - sont un ajout intéressant de décor. Et, ajoutent-ils portion supplémentaire utile et l'espace de travail lorsqu'ils sont utilisés séparément. Contrairement tables pliantes de collation qui requièrent un espace de stockage, tables gigognes peuvent fonctionner comme une table de chevet, et, dans le salon, comme une table d'extrémité ou une table entre une paire de chaises. Les tables gigognes terme peuvent également se référer à toutes les tables non-correspondants qui peuvent être sous forme d'une autre.

Choses que vous devez

  • Ensemble de tables gigognes

Instructions

  1. Placez un ensemble de tables gigognes, adaptés à l'économie de la décoration, à la fin d'un canapé comme une table d'extrémité, entre une paire de chaises, ou à côté du lit au lieu d'une table de chevet.

  2. Placez une lampe, des photos, des cendriers, des accessoires, des livres ou des magazines sur la table, laissant les tables basses "imbriquée" jusqu'à ce que nécessaire.

  3. Tirez sur les tables basses sur, si nécessaire, pour plus d'espace de service pour les clients, espace de travail supplémentaire, ou une tache pour une tasse de café ou une collation, lorsque vous êtes alitée ou tout simplement se prélasser.

  4. / ol
» » » » Comment utiliser les tables de nidification