Les partenaires publicitaires:

Comment faire un plan de tables de restaurant pour les sièges-de-chaussée

Faire un plan d'étage spot-on pour votre restaurant est essentielle pour le succès. La surpopulation peut résulter de tables collés trop rapprochées, tout en un restaurant avec beaucoup de grandes tables peut sembler désynchronisé si l'entreprise répond généralement à des parties de deux ou trois. Déterminer le type de restaurant que vous exploitez - un petit bistrot ou le style de l'entreprise familiale, par exemple - et suivez les étapes pour correspondre à un plan d'étage des tables et des sièges qui est bon pour vous.

Choses que vous devez

  • L'ordinateur
  • Calculatrice

Instructions

  1. Prenez un décompte hebdomadaire des tailles de partie standard. Identifier combien de couples - ou les deux sommets - ainsi que des parties de trois, quatre ou plus fréquemment au restaurant.




  2. Tabulez pourcentages. Divisez le nombre de deux-dessus vous aviez par le montant total de clients hebdomadaires. Par exemple, prendre 100 deux-tops et diviser par le nombre total de 300 personnes. Le calcul détermine que 33 pour cent - soit un tiers de vos clients hebdomadaires standard totale - sont partis de deux. Prenez les 40 - hypothétiques - trois sommets que vous aviez et le diviser par 300. Le calcul détermine que 13 pour cent de vos clients standards totaux hebdomadaires sont parties de trois. Continuer ces calculs jusqu'à ce que vous avez tous les pourcentages nécessaires.

  3. Identifier le nombre de tables de deux, quatre top top tables - et ainsi de suite - que vous avez dans votre restaurant afin de déterminer si vous avez besoin pour augmenter ou diminuer la taille de la table pour répondre aux besoins de vos clients. Par exemple, alors que les deux sommets peuvent souvent être tirées ensemble pour faire une grande table, votre entreprise peut bénéficier de l'achat plus grandes tables - et de réduire le montant des deux sommets - si elle répond généralement aux plus grands partis.



  4. Tapisser le périmètre de murs avec de petites tables de deux haut et de situer les quatre sommets standards dans le centre de la pièce pour le mouvement idéal entre les clients et le personnel. Situer grandes tables à l'arrière de l'étage ou dans des alcôves spécialisées pour garder la zone principale de se sentir dépassés.

  5. Assurez-vous que toutes les tables ont assez de place pour les gens de manœuvre. Laissez au moins deux pieds de la salle de l'allée pour les serveurs et les clients de se déplacer confortablement. Assurez-vous que chaque réglage de table peut accueillir un minimum de 300 pouces carrés d'espace personnel pour chaque client assis. En outre, compter entre 22 pouces d'espace entre les dossiers des sièges et 36 pouces d'espace entre un siège arrière et une paroi fixe.

  6. / ol '}, google_image_size:' 336x280 '}) - AdblockPlus.detect (function (usesABP) {if (usesABP) {googleAds.overrideAd (' GoogleAdsense336x280 ', {google_ad_channel:' food_world_regional_cuisine, texte, suggested2, Art6 '}) - }}) -
» » » » Comment faire un plan de tables de restaurant pour les sièges-de-chaussée