Les partenaires publicitaires:

Comment savoir quel type de chaise wingback vous avez

Fauteuils à oreilles ont été autour des États-Unis et en Europe depuis les années 1700. Les ailes font saillie sur les côtés du dos de la chaise, en lui donnant son nom. Fauteuils à oreilles vont de antiquité au moderne, de faire des déclarations dans chaque maison, ils la grâce. Si vous n'êtes pas sûr du type de chaise wingback vous avez, vous pouvez découvrir par un examen attentif. Cependant, datant d'une chaise wingback est mieux fait par des experts d'antiquités.

Instructions

  1. 1



    Regardez la sellerie sur votre chaise wingback. Si le revêtement est plus âgé et fanée, vous pouvez avoir une chaise de wingback antique, peut-être une reine Anne. Reine Anne de meubles est souvent couvert en tapisserie d'ameublement floral et a doucement courbé ailes, au lieu de celles nettement définis. Si la sellerie semble nouvelle, la chaise wingback est probablement contemporaine.

  2. 2

    Examiner le style des ailes sur la chaise. Si elles font saillie sur les côtés de l'arrière de la chaise vers l'avant, il est une chaise de wingback plus de style classique et éventuellement une antiquité. Si les ailes font saillie sur les bords, de l'arrière de la chaise, il est une chaise de wingback plus moderne. Fauteuils à oreilles modernes pourraient également être cru dans les années 1950 et 1960.

  3. 3


    Regardez les pieds de la chaise. Chaises antiques ou en confessionnal de style ancien ont souvent des jambes de bois tandis fauteuils à oreilles modernes ont métal ou jambes rembourrés.

» » » » Comment savoir quel type de chaise wingback vous avez