Les partenaires publicitaires:

Instructions pour une chaise Stokke

Stokke fabrique des produits pour les enfants, et un de leurs modèles est la chaise Tripp Trapp. Ceci est un siège réglable qui vous permet de garder la même chaise pendant des années par le réglage de la hauteur du siège sur la base de la hauteur de votre enfant. Ces chaises viennent démonté, mais comprennent toutes les pièces et les outils nécessaires pour assembler correctement. Rassembler une de ces chaises Stokke prend environ une heure.

Choses que vous devez

  • Kit de montage

Instructions

  1. 1

    Etaler toutes les pièces et composants dans un espace ouvert. Placez les pieds de la chaise de sorte que les rainures sont vers l'intérieur de la chaise. Insérez les écrous métalliques dans les fentes sur les côtés de la barre transversale de base. Branchez la barre transversale de base pour les montures sur le bas des jambes en utilisant le matériel fourni et la clé Allen dans le kit.

  2. 2



    Installez les traverses métalliques entre les pieds de la chaise en utilisant les vis et clé Allen de la trousse. Installer les écrous de métal dans les fentes sur les plaques de dossier incurvé.

  3. 3


    Installez les plaques de dossier incurvé sur les pieds de la chaise au sommet de la chaise en utilisant la clé Allen et les vis du kit.

  4. 4

    Placez la base du siège de sorte que la section courbe est vers l'arrière de la chaise, puis faites-le glisser dans les rainures sur les pieds de la chaise. Ramassez la chaise et placez-le sur une surface plane. Resserrer toutes les vis à l'aide de la clé Allen dans le kit.

» » » » Instructions pour une chaise Stokke