Les partenaires publicitaires:

Comment localiser un repaire de renard

Plusieurs prédateurs en Amérique du Nord seront des proies sur votre bétail. La plupart sont grandes et peuvent être dissuadés par activité fréquente et un bon chien de garde. Un prédateur assez petit pour échapper à la détection, mais assez grand pour proies sur vos petits animaux est le renard. Sauf si vous êtes assez chanceux pour attraper le renard dans la loi et traiter le problème sur votre propre terrain, vous aurez besoin de trouver la tanière du renard. Localisation d'un den renard prend compétences de suivi et une connaissance intime du comportement du renard.

Instructions

  1. Recherche pour Fox terrier tout au long de la saison d'hiver. Rechercher des tanières fraîchement creusées entourées de petites empreintes de canines.




  2. Concentrez votre recherche à proximité d'une source d'eau. Rappelez-vous que les renards, comme tous les animaux, ont besoin d'eau pour survivre. Regardez dans la zone entourant un petit ruisseau ou d'un étang.

  3. Rechercher sur une pente avec un bon drainage. Pensez où l'eau serait installer dans une forte pluie. Concentrez votre recherche en amont de ces zones.

  4. Recherche boisé zones de broussailles épaisses. Regardez dans les arbres touffus et des arbustes sur le bord de domaines où un renard serait en mesure de chasser avec furtivité.



  5. Localiser les sources de nourriture probables. Apprenez les habitats fréquentés par des souris, des lapins et des écureuils terrestres que les renards de chasse sur une base régulière. Rechercher soigneusement ces domaines.

  6. Suivez votre nez pour un repaire de renard. Rappelez-vous que le renard est un chien et va uriner pour marquer son territoire. Renifler l'air autour d'une tanière suspecté pour détecter la lourde, l'arôme de l'ammoniac comme de l'urine de renard pour confirmer votre cible.

  7. Conseils Avertissements

    • Une tanière du renard est généralement un trou qui est de sept à neuf pouces de diamètre.
    • De nombreux renards créer un monticule de terre en face de l'entrée de leur tanière pour décourager les prédateurs.
    • La zone peut être parsemée d'éléments inhabituels tels que des bâtons mâchées, des os, des restes de nourriture et les excréments que les jeunes renards, appelés kits, ont laissé à proximité.
    • Recherchez plusieurs autres trous à proximité que les renards utiliser pour une escapade furtive.
    • Renards aussi coucher dans l'herbe haute, fourrés ou des tas de broussailles. Ces lieux ne sont pas techniquement tanières, mais ils sont maintenus par les renards comme cachettes ou des lieux de repos temporaires.
    • Renards maintiennent de nombreux repaires de sorte qu'ils peuvent se déplacer périodiquement tout au long de leur gamme éviter la détection et les prédateurs.
    • Un renard est un animal sauvage. Soyez prudent quand vous cherchez tanières. Un renard peut attaquer si elle se sent coincé ou pour protéger den ou un jeune.
» » » » Comment localiser un repaire de renard