Les partenaires publicitaires:

Comment utiliser un coup de sifflet de renard

Le renard a longtemps été décrit comme sournois et rusé. Les renards sont principalement carnivores. Leur régime alimentaire principale est lapins et les souris, mais ils mangent aussi des insectes et de fruits. Le renard races fois par an, avec des oursons naissent entre Août et Septembre, selon huntingsociety.org. En outre, leur taux de mortalité a été affectée par la sécheresse, accidents de la route, le piégeage et le tir. Suivi d'un renard peut être difficile, car ses empreintes de pattes ressemblent étroitement à celles d'un chien. Cependant, en utilisant une main, la bouche, bouton ou e-sifflet appelant peut les faire sortir de cacher facilement. Un coup de sifflet fox produit un cri semblable à un lapin en détresse. Avec la pratique, le chasseur peut utiliser le sifflet pour émettre une variété d'appels de détresse, en ajoutant à sa polyvalence.

Choses que vous devez

  • Fox sifflet

Instructions

  1. Trouver un endroit isolé et vous positionner contre un journal, arbre ou un rocher, avec rien derrière vous. Choisissez une zone qui vous permettra de visualiser la grande zone clairement, fournit une couverture adéquate pour se cacher et vous permet de se fondre dans votre environnement.

  2. Soyez toujours. Un renard peut distinguer des mouvements rapides et brusques d'au moins 1 mile away.




  3. Soufflez dans le coup de sifflet lentement, faisant de courtes bouffées par opposition à longs. Cela va imiter les courts cris d'un lapin en détresse. Ne pas siffler dans les modèles. Faire variations que vous sifflez sonnera plus réaliste au renard.

  4. Sifflet d'une série de forts cris perçants, pendant environ 30 secondes, ce qui porte le coup de sifflet progressivement vers le bas pour un faible, faible bruit et une pause de deux minutes. Cela va ressembler à un lapin qui est impuissant et sans défense.



  5. Arrêtez-vous et attendre tranquillement. Laisser le renard de sortir de la clandestinité avant d'essayer de siffler.

  6. Observez la zone pour le mouvement pendant cinq minutes. Si vous voyez un renard qui vient vers vous, ne pas siffler à nouveau à moins qu'il semble avoir perdu tout intérêt et vous avez besoin de lui donner plus d'encouragement. Un renard va courir vers vous, par opposition à la marche, et peut venir du côté ou l'arrière de l'endroit où vous êtes debout.

  7. Répétez le processus siffler si vous ne voyez toujours pas un renard. Si aucun renards apparaissent après la troisième fois, se déplacer à un autre endroit au moins 500 verges.

Conseils Avertissements

  • Le meilleur moment pour utiliser un coup de sifflet de renard est à l'aube ou une à deux heures avant la nuit.
  • Les renards ne répondra pas à un coup de sifflet lors de la saison de reproduction.
  • Dans des conditions venteuses, veiller à ce que le vent vient vers et non à votre retour. Cela assurera le renard ne détecte pas votre parfum.
» » » » Comment utiliser un coup de sifflet de renard