Les partenaires publicitaires:

Comment se débarrasser des puces sur le ciment

Bien que les puces pour la plupart sont inoffensifs pour les animaux et les humains, les puces ont été impliqués dans la transmission de maladies telles que la peste et le typhus murin. Si votre chat ou votre chien devient infestés de puces, il est probable que les puces auto-stop à partir de l'extérieur. Cela signifie qu'il ya une bonne chance que les puces sont dans votre cour et peut-être sur votre trottoir de béton ou d'un patio ainsi. Heureusement, vous pouvez vous débarrasser des puces utilisant une méthode entièrement naturelle.

Choses que vous devez

  • La terre de diatomées
  • Sel de table
  • Balai
  • Poubelle

Instructions

  1. Saupoudrer légèrement la terre de diatomées sur toute la dalle de béton. Vous pouvez également utiliser le sel de table. Les deux produits percent l'exosquelette de la puce, l'amenant à se déshydrater et mourir.




  2. Poussez un peu de terre de diatomées dans les fissures ou des crevasses dans le béton, à l'aide d'un balai. Les puces sont assez petit pour se cacher entre les planchers d'une maison, de sorte que vous pouvez vous attendre à presser entre les fissures des trottoirs.



  3. Attendez trois jours pour toutes les puces à mourir. Balayer et jeter la terre de diatomées et puces mortes dans une poubelle.

  4. Répétez deux semaines plus tard pour se débarrasser de toutes les nouvelles puces qui peuvent avoir éclos de gauche, derrière les œufs de puces.

Conseils Avertissements

  • Traiter le béton extérieur lorsque la pluie ne devrait pas pendant au moins 72 heures.
  • Tuer les puces sur vos animaux de compagnie et dans votre maison en même temps que vous traitez le béton. Sinon, les animaux de compagnie deviendra juste réinfestés.
  • Ne pas utiliser le sel de table si vous avez la végétation près du béton que vous souhaitez traiter. Sel va détruire la végétation si elle obtient sur elle.
» » » » Comment se débarrasser des puces sur le ciment