Les partenaires publicitaires:

Comment puis-je faire mon propre tueur de puces naturel?

Les puces sont des habitants réguliers de zones en plein air, mais nous pensons rarement eux jusqu'à touchés par une infestation. Quand un animal de compagnie ou des animaux de ferme est irritée par la présence de puces, l'infestation doit être retiré rapidement pour empêcher les puces de prendre résidence dans votre maison. Bien qu'il existe de nombreux pesticides aux puces commerciales disponibles, leurs ingrédients toxiques peuvent irriter les animaux, présenter un danger pour les enfants et avoir un effet néfaste sur l'environnement. En faisant votre propre et l'utilisation de tueurs aux puces naturel, vous pouvez vous débarrasser de l'infestation de puces et d'éviter d'éventuels dommages et l'irritation.

Choses que vous devez

  • Veilleuse
  • Bol
  • Détergent à vaisselle
  • Vaporisateur
  • Vide

Instructions

  1. 1
    Une veilleuse attire les puces à votre piège.
    Une veilleuse attire les puces à votre piège.

    Branchez une veilleuse dans chaque zone où les puces sont connus pour exister. Les minuscules insectes sont attirés par la lumière et se précipiteront vers la zone la nuit.

  2. 2



    Remplir un petit bol à mi-chemin avec de l'eau. Incorporer 1 c. détergent à vaisselle dans l'eau et placez le bol sous la veilleuse. Les puces iront à l'eau seulement pour être noyé par la solution de savon.

  3. 3

    Jeter le bol de puces rempli morts de l'eau savonneuse chaque matin et répétez cette technique les soirs jusqu'à pas plus de puces se trouvent dans l'eau.

  4. 4


    Compléter le bol du savon à l'eau la nuit en faisant tueur aux puces dans un flacon pulvérisateur. Mélanger 1 c. détergent à vaisselle dans 2 tasses d'eau pour remplir un flacon pulvérisateur. Vaporiser les puces à vue de les tuer avec la solution de savon.

  5. 5
    Retrait œufs de puces de la moquette est un élément essentiel de contrôle des puces.
    Retrait œufs de puces de la moquette est un élément essentiel de contrôle des puces.

    Vide tous les jours pour enlever les œufs de puces provenant des tapis, tissus d'ameublement et de literie pour animaux de compagnie. Cela perturbe le cycle de vie et empêche les puces de se multiplier.

Conseils Avertissements

  • Saupoudrer la terre de diatomées sur les litières d'animaux, tapis, tissus d'ameublement et dans les zones de vie en plein air pour tuer les puces. La poudre non toxique est sûr autour animaux et les gens, mais tue les puces en les faisant se déshydratent et meurent.
  • Déposer une goutte ou deux d'huile essentielle de citron sur le collier de votre chien pour repousser les puces.
  • Faire une pulvérisation de citron en faisant bouillir six moitiés de citron en 1 litre d'eau et de forcer le liquide dans un flacon pulvérisateur. Vaporisez votre chien, vos surfaces de la peau et des ménages pour repousser les puces avec la solution naturelle.
» » » » Comment puis-je faire mon propre tueur de puces naturel?