Les partenaires publicitaires:

Comment se débarrasser des abeilles coupeuses de feuilles

Vous pouvez habituellement dire quand les abeilles coupeuses de feuilles ont été autour par les petits cercles ronds qu'ils font dans les feuilles des plantes. Rarement faire une nuisance d'eux-mêmes, les abeilles coupeuses de feuilles ne piquent légèrement quand ils sont manipulés. Le peu de dommages qu'ils pourraient faire pour plantes est minime, car ils sont solitaires et ne recueillent pas dans les ruches. Ces abeilles sont difficiles à contrôler depuis insecticides sont inefficaces contre eux. En dépit d'être bénéfique pour la pollinisation, vous voudrez peut-être les décourager de rester loin de votre maison en les encourageant à vivre dans les zones extérieures de votre cour.

Choses que vous devez

  • Colle blanche ou de la cire à cacheter
  • Filet lâche
  • Conseil ou le journal de toute taille
  • Perceuse

Instructions

  1. Placez deux gouttes de colle blanche ou de cire d'étanchéité de la taille d'une gomme à crayon sur la fin de toutes les plantes que vous pouvez tailler qui ont de grosses branches, comme rosiers. Cela empêche les abeilles coupeuses de feuilles de faire des nids dans les trous ouverts fournis par l'élagage.




  2. Couvrez vos plantes avec un filet lâche si vous voyez aucune preuve d'abeilles coupeuses de feuilles.

  3. Retirez toutes les zones où il semble que les abeilles coupeuses de feuilles ont construit un nid. Recherchez la sciure poussé hors de trous dans la pourriture conseils. Soit disposer de l'aire de nidification, ou le déplacer vers une zone située à la périphérie de votre jardin afin que les abeilles peuvent encore se reproduire et polliniser vos fleurs, mais ne sera pas déranger personne.



  4. Faites un conseil simple pour les abeilles pour l'utiliser comme un nid pour les encourager à les zones inutilisées de votre cour. Drill 3/16-inch à trous 1/4 pouces dans tout type de bois ou de planches vous avez accès, et placer ces panneaux dans une zone peu fréquentée.

  5. Plante grandes tiges des plantes, comme le sureau ou de framboise, autour de la frontière de votre jardin, ou dans une zone de peu d'utilité. Les plantes peuvent encourager les abeilles coupeuses de feuilles pour faire des nids à l'intérieur des branches.

  6. / ol '}, google_image_size:' 336x280 '}) - AdblockPlus.detect (function (usesABP) {if (usesABP) {googleAds.overrideAd (' GoogleAdsense336x280 ', {google_ad_channel:' home_garden_lawn, texte, suggested4, Art6 '}) - }}) -
» » » » Comment se débarrasser des abeilles coupeuses de feuilles