Les partenaires publicitaires:

Comment garder bois abeilles ennuyeux loin

Abeilles charpentières sont les abeilles xylophages. Ils sont semblables en apparence à la coloration et les bourdons. Les propriétaires peuvent remarquer les abeilles elles-mêmes ou de leurs trous, qui ont un aspect parfaitement percé. Les abeilles portaient des tunnels dans le bois afin de pondre des œufs, et les jeunes abeilles passent l'hiver vivant à l'intérieur des trous. Fréquemment, le nid d'abeilles en bois utilisé sur et autour des maisons, y compris les boiseries autour des fenêtres, terrasses et meubles de patio. Abeilles charpentières préfèrent le bois nu et bois buriné pour leurs sites de nidification, et peuvent retourner dans les mêmes trous ou la même structure en bois. Seule la femelle abeilles piquent, mais elles piquent rarement moins molesté par les abeilles mâles Humains- peut agir territoriaux et agressifs, mais ils ne peuvent pas piquer.

Choses que vous devez

  • Les vêtements de protection et des gants
  • Peindre ou finition bois
  • Insecticide
  • Bois mastic ou une colle de goujon et le bois

Instructions

  1. 1

    Fermez vos portes. Abeilles accoupler et de commencer à chercher des sites de nidification à la fin du printemps et début de l'été. Pendant cette période, vous devriez éviter les abeilles d'avoir accès à l'intérieur d'un garage ou hangar où les abeilles peuvent endommager le bois brut.

  2. 2

    Utiliser un bois non privilégiés par les abeilles, comme les feuillus. Abeilles charpentières montrent une préférence pour le séquoia, cèdre, cyprès et de pins, selon l'Université du Département d'entomologie du Kentucky.

  3. 3



    Peindre le bois sur votre propriété, en se concentrant sur les morceaux que vous souhaitez conserver les abeilles à partir dommageable. Ceci est la meilleure option pour le bois déjà en place, comme elle épargne les humains et les abeilles. Une couche de peinture sera également dissuader les abeilles de la visite d'un élément déjà endommagé par effet tunnel. Le Clemson Cooperative Extension suggère d'utiliser une peinture à base d'huile.

  4. 4

    Finition du bois, si vous préférez ne pas peindre. Stains et des conservateurs ne repoussent les abeilles dans la mesure où la peinture sera un bois fini, mais est moins vulnérable aux tunneling abeilles que le bois nu.

  5. 5


    Appliquer des insecticides comme une mesure préventive tels que le carbaryl, chlorpyrifos ou un pyréthrinoïde de synthèse. Ce sont des solutions à court terme, qui ne dure que une semaine ou deux, et peuvent doivent être renouvelés.

  6. 6

    Traiter les tunnels de poussière insecticide au printemps, solstice d'été et début d'automne. Laissez les trous ouverts pendant le traitement, afin que les abeilles vont mener la poussière profondément dans le nid.

  7. 7

    Branchez les tunnels début de l'automne à l'aide du mastic à bois ou par collage des chevilles en bois ou des chevilles de bois dans les trous pour empêcher les abeilles de réutiliser les tunnels. Comme alternative, vous pouvez choisir de supprimer des sections de bois endommagés par des tunnels.

Conseils Avertissements

  • Dans les zones où les abeilles sont actives, traiter le bois affecté la nuit pour éviter tout contact avec les abeilles. Porter des gants et des vêtements de protection pour éviter les piqûres.
  • Les lois régissant les pesticides varient. Vérifiez auprès d'un organisme de réglementation ou l'agent de comté concernant les pesticides qui sont acceptables pour une utilisation locale.
» » » » Comment garder bois abeilles ennuyeux loin