Les partenaires publicitaires:

Comment piéger un ouaouaron

Les ouaouarons sont des espèces indigènes aux États-Unis et au Canada. Ils vivent dans des habitats humides, comme les rivières et les étangs, et ont tendance à être plus actifs la nuit, quand ils se nourrissent d'insectes. Malheureusement, ils peuvent aussi être une espèce très envahissante qui se reproduit très rapidement et peuvent prendre en charge un environnement. Leur présence est pas tout à fait destructrice, car ils contrôlent les populations d'insectes, mais un trop grand nombre dans sa cour peut devenir très bruyant avec le ouaouaron 'croassant toute la nuit. Contrôler la population des ouaouarons dans votre cour en posant des pièges.

Choses que vous devez

  • Pièges à entonnoirs
  • Lampe d'extérieur
  • Seau de 5 gallons
  • Drapeaux ou des signes d'avertissement

Instructions

  1. Localiser ou installer un éclairage extérieur dans la zone de votre jardin où vous pourrez creuser un trou assez grand pour enterrer un seau de 5 gallons.




  2. Creusez un trou dans le sol assez profond pour couler le seau. Assurez-vous que le trou est marquée avec de petits drapeaux ou des signes afin que vous ne pas attraper une personne.

  3. Placez le seau dans le trou. Le rebord du godet doit être de niveau avec la surface de la terre.

  4. Laissez la lumière au-dessus du seau sur la nuit. La lumière va attirer les insectes, qui à son tour va attirer ouaouarons de les manger. Comme ils sautent dans une tentative pour attraper les insectes, les ouaouarons malchanceux de tomber dans le seau. Une fois piégé, l'ouaouarons ne pourra pas échapper.



  5. Placez vos pièges à entonnoirs contre les bords de bâtiments et de clôtures dans votre cour. Ces pièges sont conçus de manière à ce que les petits animaux, y compris les ouaouarons, ne peuvent pas échapper une fois qu'ils ramper à l'intérieur.

  6. Vérifiez sur le seau et entonnoir pièges chaque matin après que vous les avez installés. Si les ouaouarons sont laissés dans un piège pendant trop longtemps, ils peuvent se déshydrater et mourir.

  7. Conseils Avertissements

  • Ouaouarons adultes aiment à utiliser la végétation humide afin de se cacher des prédateurs, donc gardez les rivages des étangs et des rivières libres de la végétation afin de contrôler la population.
  • Vous pouvez attraper d'autres animaux, comme les lézards et les tamias, dans vos pièges à entonnoirs.
» » » » Comment piéger un ouaouaron