Les partenaires publicitaires:

Comment garder les grenouilles de vos toilettes

Bien qu'il puisse sembler amusant qu'une grenouille serait trouver son chemin dans les toilettes, si vous êtes constamment avoir à retirer une armée de grenouilles de la cuvette des toilettes ou autour de la jante, il est rapidement peut cesser d'être drôle. Bien que vous pourriez penser que ces amphibiens palmipèdes nagent à travers les lignes d'égout, il peut vous surprendre d'apprendre que le type de grenouille trouve généralement dans les toilettes est en réalité une grenouille d'arbre.

Choses que vous devez

  • Élagueur
  • 1/4 pouces maille de l'écran
  • Tronçonneuse (facultatif)
Étape 1:


Couper des branches d'arbres loin du toit de la maison avec un élagueur ou tronçonneuse. Rainettes grimpent normalement jusqu'à arbres et sautent de branches sur le toit de la maison pour se réchauffer sur les bardeaux.

Étape 2:

Monter un écran avec maille de 1/4-inch sur les toilettes évent sur le toit de la maison - couvercles de la pile de plomberie sont disponibles pour des diamètres de tuyauterie typiques. Une fois qu'une grenouille est chaud, il se déplace en général à un endroit plus froid, tel que l'intérieur d'une évacuation de la toilette. Malheureusement, une fois la grenouille saute dans l'évent, il va tomber vers le bas, passer par le tuyau d'évacuation, et de trouver son chemin dans les toilettes.

Etape 3:

Éteindre les lumières en plein air pendant la nuit pour aider à garder les populations de punaises bas. Lumières attirer des insectes, qui à leur tour attirent les grenouilles. Sans un approvisionnement alimentaire stable, les grenouilles iront ailleurs.

» » » » Comment garder les grenouilles de vos toilettes