Les partenaires publicitaires:

Comment faire un pot de fleur de tuyau en PVC

En utilisant des matériaux que vous avez sous la main pour une utilisation comme un pot de fleur économise de l'argent et vous permet de personnaliser la taille du pot. Tuyau en PVC, largement utilisé dans la plomberie, fournit un matériau robuste qui résiste à l'eau et aux intempéries, avec peu ou pas de dégâts. Les tuyaux sont dans presque toutes les dimensions requises, des tuyaux étroits appropriés pour les petites plantes à gros tuyaux qui font d'excellents petits planteurs pour les arbustes et les arbres. Des outils spéciaux ne sont pas nécessaires lorsque l'on travaille avec le PVC, ce qui vous permet de former facilement les pots avec les outils dont vous disposez déjà.

Choses que vous devez

  • Tuyau en PVC
  • Vu
  • PVC chapeau de pipe
  • Perceuse
  • Colle PVC
  • Papier de verre

Instructions

  1. Couper le tuyau en PVC à la longueur désirée pour votre hauteur de pot avec une scie à dents fines. Ajouter le tuyau au moins aussi longue que large pour pots de plus petit diamètre. Des pots plus grands nécessitent une profondeur de 10 à 12 pouces pour la plupart des plantes.




  2. Placer un tuyau PVC bouchon sur le dessus de votre surface de travail avec le côté plat vers le haut. Utiliser un bouchon qui correspond au diamètre du tuyau que vous utilisez.

  3. Percez un trou de drainage 1/2 pouces de diamètre dans le centre du bouchon du tuyau. Percer trois à cinq trous supplémentaires autour du bord interne du fond du capuchon, en les espaçant à égale distance les uns des autres.

  4. Appliquer de la colle PVC sur le bord extérieur de l'une des extrémités de tuyaux, en utilisant la barbouilleur fixée au couvercle du récipient de colle PVC. Utilisation d'une colle formulé pour tuyaux de plomberie, car il peut supporter l'humidité. Colle formulé pour conduits en PVC électrique ne peut pas résister à l'humidité dans un pot de fleurs.



  5. Faites glisser le bouchon sur le tuyau en PVC enduit de colle. Laissez la colle sécher pendant 24 heures.

  6. Poncer le bord du tuyau avec du papier de verre à grain fin, si nécessaire. Remplissez le tuyau avec le sol et les plantes que vous feriez pour tout autre pot de fleur.

  7. Conseils Avertissements

  • Utilisez 3 pouces de diamètre des tuyaux en PVC pour le démarrage de la graine. Couper le tube en longueurs de 4 pouces et de tenir plusieurs d'entre eux en position verticale dans un plateau. Remplir les tuyaux avec le sol et planter les graines. Il n'y a pas besoin de plafonner une extrémité des tuyaux lors de leur utilisation de cette manière.
  • Peindre le tuyau PVC planteur comme souhaité. Pulvériser de la peinture faite pour donner l'apparence de la pierre adhère bien et aide les planteurs ressemblent moins plastique.
  • Porter des lunettes de protection et suivez toutes les précautions de sécurité lors de l'utilisation d'outils électriques.
» » » » Comment faire un pot de fleur de tuyau en PVC