Les partenaires publicitaires:

Comment patcher un tuyau d'arrosage

Un système d'arrosage automatique ou semi-automatique permet d'économiser du temps et de l'énergie et aide à garder les pelouses vert. Les systèmes de gicleurs exigent habituellement peu d'entretien, mais les tuyaux sont principalement faits de PVC qui peuvent devenir cassants dans le temps et briser ou au printemps une fuite. Une fois que la zone cassée a été localisé, il est pas trop difficile à réparer, et un propriétaire savvy peut être en mesure de se sauver de l'argent en faisant lui-même. Kits de réparation tuyau de gicleurs sont peu coûteux et facile à appliquer et généralement faire le travail exigé d'eux.

Choses que vous devez

  • Pelle
  • Couteau tout usage
  • Rags
  • Ciment Pipe
  • Kit tuyau de réparation
  • Courte longueur de tuyau

Instructions

  1. Exposer le tuyau cassé. Gardez l'eau sur. Creusez des carrés de pelouse un les mettre de côté. Creusez soigneusement autour du tuyau afin de déterminer où il fuit. Une fois que vous avez localisé la pause, éteindre les conduites d'eau et de continuer à fouiller tout autour du tuyau et en dessous pour enlever toute la boue autant que possible.




  2. Utilisez un clin d'œil sur le coupleur. Ceci est la façon la plus simple de patcher un petit trou dans PVC tuyaux d'arrosage. Les kits sont livrés avec du ciment PVC et deux morceaux de PVC qui se cassent autour de la conduite. Choisissez un patch pour correspondre le diamètre de votre tuyau. Essuyez la zone cassée de tuyau avec un chiffon pour enlever la boue et bien le sécher. Peindre le ciment du tuyau sur les deux surfaces et coller les pièces plaquées sur elle et enclenchez-les ensemble. Laisser sécher le temps recommandé par le fabricant.

  3. Utilisez un raccord de compression de PVC. Si la rupture est plus grand, couper la section de tuyau cassé. Dévisser les extrémités d'un raccord de compression de PVC. Placez la rondelle en caoutchouc pour couvrir chaque extrémité de la pause et serrez à la main après avoir obtenu la mise en place dans le milieu. Pas besoin de colle et le caoutchouc va sceller le tuyau et empêcher l'eau de sortir. Des raccords de compression peuvent être utilisés pour le PVC et les tuyaux galvanisés.



  4. Dégainer le tuyau. Si vous avez une plus grande surface de dommages la meilleure option pourrait être de couper le tuyau endommagé. Remplacez-la par une nouvelle longueur de tuyau d'un diamètre légèrement plus petit. Appliquer un ciment à l'intérieur une extrémité du tuyau d'origine et à l'extérieur une extrémité du nouveau morceau de tuyau et le pousser dans. Peindre l'autre extrémité de chaque morceau de tuyau et insérer la nouvelle pièce dans le tuyau existant. Suivez les instructions du fabricant tuyau de ciment pour permettre à la colle de sécher.

  5. Remplissez le trou, tassez soigneusement et remplacer les carrés d'herbe.

  6. / ol '}, google_image_size:' 336x280 '}) - AdblockPlus.detect (function (usesABP) {if (usesABP) {googleAds.overrideAd (' GoogleAdsense336x280 ', {google_ad_channel:' home_garden_lawn, texte, suggested4, Art6 '}) - }}) -
» » » » Comment patcher un tuyau d'arrosage