Les partenaires publicitaires:

Comment couper une pelouse après la pluie

Sur un printemps ou en été chaude journée vous pouvez pratiquement voir votre herbe qui pousse au cours d'une bonne pluie. Lorsque la pluie cesse, de nombreux propriétaires veulent sortir et couper pour éviter qu'il ne devienne trop importante. Vous devez résister à l'envie de couper l'herbe tout de suite et attendre que ça sèche. Toutefois, si vous ne pouvez pas ou vous ne pas avoir le temps, vous pouvez couper l'herbe quand elle est mouillée.

Choses que vous devez

  • Tondeuse à gazon
  • Racloir
  • Râteau

Instructions

  1. Régler la lame de la tondeuse sur sa position la plus haute. Si vous avez une tondeuse à gazon d'équitation, placez la hauteur du pont sur son réglage le plus élevé. Si vous avez une tondeuse poussée, augmenter la hauteur de la roue avec les experts de roue. Cela permettrait de minimiser la quantité d'herbe vous coupez, mais donnera l'herbe d'un même regard.




  2. Configurez votre tondeuse à utiliser le port d'échappement d'écrêtage et assurez-vous qu'il est libre de tout obstacle. Comme une alternative, attacher le sac coupure de collecteur d'herbe. Cependant, en utilisant l'orifice d'échappement secondaire est la méthode préférée. Ne pas utiliser un cadre de paillis qui met l'herbe de retour sur le sol sous la tondeuse DECK cela va provoquer l'herbe pour agglutiner et boucher sous votre tondeuse.

  3. Couper la première rangée de l'herbe comme vous le feriez normalement. Cependant, marcher assez lentement pour maintenir le moteur de tondeuse de embourber dans l'herbe humide. Vous saurez si le moteur est enlisement car il va ralentir. Si la tondeuse se enlise assez, il va décrocher. Lorsque les tourbières du moteur, la lame de tondeuse ralentit. Ceci réduit la capacité de la tondeuse à couper.

  4. Superposer chaque rangée subséquente de 50 pour cent. Cela aidera à couper l'herbe poussé plus par la lame de la tondeuse. Encore une fois, assurez-vous que vous marchez assez lentement pour empêcher le moteur de enlisement.



  5. Arrêtez environ à mi-parcours, éteignez la tondeuse et vérifier le dessous de la tondeuse pour l'herbe accumulation. Si vous en voyez, le gratter avec un grattoir. Répétez cette étape une fois que vous avez terminé la tonte de la cour. L'herbe mouillée va pourrir et entraîner la tondeuse à la rouille.

  6. Retirer l'herbe coupée de la cour avec un râteau. Épaisses couches de l'herbe humide ne peuvent sécher et finiront par pourrir.

  7. Conseils Avertissements

  • Assurez-vous toujours vos lames de la tondeuse restent netteté ce qui est particulièrement important lorsque vous coupez l'herbe mouillée depuis l'herbe mouillée a tendance à se pencher sur la place de se tenir droit, où la tondeuse peut couper. Les lames émoussées va augmenter la quantité d'herbe se penchant.
» » » » Comment couper une pelouse après la pluie