Les partenaires publicitaires:

Comment savoir si mon herbe est en sommeil ou mort

Tant de saison fraîche et de saison chaude herbes entrent en dormance comme un mécanisme d'adaptation. Warm-herbe de saison, comme l'herbe des Bermudes, aller en dormance pendant un temps plus frais. Graminées de saison fraîche, comme le pâturin des prés, entrent en dormance pendant les deux étés chauds et secs et hivers froids et enneigés. Lorsque l'herbe se met en sommeil, il vire au brun et ressemble à ce qu'il soit mort. La différence est que la couronne de l'herbe en dormance, la partie à partir de laquelle l'herbe pousse, est toujours vivant.

Choses que vous devez

  • Thermomètre de sol

Instructions




  1. Utiliser un thermomètre de sol, prendre la température du sol à plusieurs endroits de votre pelouse. Si vous avez de la saison chaude herbe, la température du sol doit être comprise entre 55 et 65 degrés Fahrenheit pendant l'herbe pour commencer à croître. Graminées de saison fraîche nécessitent une température du sol comprise entre 45 et 55 F pour la croissance commence. Si la température du sol est inférieure au minimum requis, votre gazon est en dormance. Si la température est égale ou supérieure à la température appropriée, mais l'herbe ne se développe pas, il est probablement mort.

  2. Faites attention à la quantité d'eau votre pelouse obtient. Une pelouse a besoin d'environ 1 1/2 pouces d'eau chaque semaine. Si le temps a été chaud et sec, et votre gazon est brunir, les chances sont bonnes qu'il va dormance. Si votre pelouse a reçu assez de pluie et le temps a été tempéré, votre gazon est en train de mourir à cause de quelque chose d'autre, comme un manque d'éléments nutritifs du sol.



  3. Si vous soupçonnez que votre pelouse va sommeil à cause de la chaleur et du manque d'eau, marcher le long de votre pelouse et examiner de près les brins d'herbe. Si le vert est encore visible dans de nombreuses lames, votre pelouse va dormance et devrait requinquer fois améliorer les conditions. Si il ya peu ou pas de vert dans votre pelouse, attendre de grandes parties de votre pelouse à mourir, même si les conditions améliorer.

  4. Conseils Avertissements

  • Si vous décidez de garder votre pelouse d'entrer en dormance pendant la chaleur de l'été en l'arrosant, vous devez continuer à arroser jusqu'à ce que les conditions météorologiques améliorer. Rare arrosage provoque un stress à l'herbe.
» » » » Comment savoir si mon herbe est en sommeil ou mort