Les partenaires publicitaires:

La meilleure façon de brûler les aiguilles de pin et de feuilles

Risques pour la santé et les problèmes de pollution font des feuilles et des aiguilles brûler une question controversée. Cependant, dans certaines zones de petites piles de bois sont autorisés et dans certaines zones de brûlure des aiguilles de pin et de feuilles est une précaution nécessaire pour éviter les incendies de forêt dangereuses. Brûler les aiguilles de pin et les feuilles doivent être effectuées en toute sécurité et avec une bonne planification.

Choses que vous devez

  • Permis
  • Râteau
  • Hoe
  • Pelle
  • Source d'eau
  • Journal
  • Allumettes ou un briquet

Prévoir en avance

  1. Appelez les autorités locales à l'avance pour obtenir l'approbation et d'acquérir des permis d'éviter des amendes. Demandez la liste pré-approuvée brûlure pour éviter de brûler les débris interdite. Déterminer la sécheresse adéquate des aiguilles de pin et les feuilles pour éviter de créer des quantités excessives de fumée.

  2. Consultez les prévisions météo pour l'humidité, la vitesse du vent et de précipitations pour la journée de la brûlure. La Commission des forêts de Caroline du Sud affirme qu'il est plus sûr de brûler quelques jours après précipitation ou lorsque l'humidité est de 30 pour cent ou plus.




  3. Déterminer l'emplacement de la pile de brûlure sur la base de règles de sécurité et de la ville. Envisagez de placer des pieux dans des zones ouvertes, loin des structures et d'autres substances inflammables. Vérifiez des obstacles en hauteur et éviter de brûler près des routes.

  4. Recueillir les outils nécessaires pour le travail: râteau, pelle, houe, la source d'eau à proximité et des matériaux tels que le papier journal et les matchs d'allumage.

Construire et Graver

  1. L'aide de pelles et de râteaux, de déblayer le terrain jusqu'au sol minéral avant de créer la pile. Librement empiler des débris secs ne dépasse pas 4 pieds de diamètre sur le dessus de l'espace dégagé. Tamponner le tas avec un coupe-feu de 10 pieds qui est libre à partir de matériaux inflammables.



  2. Enflammer le tas de feuilles et aiguilles de pin avec des boules de papier journal et d'une allumette ou un briquet. Ne pas utiliser d'essence ou des accélérateurs. Ajouter graduellement plus d'aiguilles de pin, des feuilles et des brindilles pour éviter la chaleur intense et pour éviter de brûler les débris de tête flottante.

  3. Entretenir le feu pendant toute la durée de la brûlure. Surveiller toute la journée et ne pas commencer de nouveaux feux qui brûlent dans la soirée. L'Association internationale des Certified Home Inspectors, Inc., suggère d'éviter la création de nouveaux bûchers après 14 heures Ne pas laisser les piles de bois à combustion lente couvants crée une fumée excessive et de la pollution.

  4. Éteindre le feu avant la nuit à l'aide d'un râteau, une pelle ou une houe pour déplacer le carburant imbrûlé et les débris vers le centre de la pile. Arrosez avec de l'eau ou le sol pour éteindre le feu. Vérifiez la zone après arroser pour de la froideur de déterminer si le feu est complètement éteint et de nouveau dans les 24 heures pour une éventuelle re-inflammation.

  5. Conseils Avertissements

  • Comme précaution supplémentaire, appelez le service d'incendie local pour les informer de vos plans de brûlage.
» » » » La meilleure façon de brûler les aiguilles de pin et de feuilles