Les partenaires publicitaires:

Comment faire pour déterminer si votre sapin est en train de mourir

Les pins sont des plantes rustiques qui poussent principalement dans les latitudes septentrionales. En Amérique du Nord, il ya 35 espèces différentes d'arbres de pins à feuilles persistantes. Leurs longues feuilles en forme d'aiguilles sont leur attribut le plus distinctif. Contrairement à d'autres types d'arbres qui utilisent des fleurs pour se semences, de pins utilisent des pommes de pin pour distribuer leurs semences. Observez pins malades ou mourants sur une période de plusieurs mois pour déterminer avec précision si le pin peut revenir à la vie, de si elle est vraiment morte.

Aiguilles Brown et aucune nouvelle croissance indiquent un pin est en train de mourir.
(Paul Yates / iStock / Getty Images)
Étape 1:

Regardez le pin pour les dommages. Bien que les arbres de pin peuvent mourir à cause de l'infestation d'insectes, la cause sous-jacente pourrait être une question liée au stress. Les tempêtes de vent qui soufflent de pins sont plus meurtriers de pins communes d'arbres. Dommages causés au système racinaire en creusant, étant écrasé par des véhicules ou de la sécheresse et des sols inadéquats peut tuer un pin. Si l'un de ces facteurs sont présents, du pin pourrait être en train de mourir.

Inspectez votre arbre pour dommages.
tigor81 / iStock / Getty Images
Étape 2:


Examinez l'arbre pour une nouvelle croissance et d'aiguilles brun. Brown aiguilles sont des aiguilles mortes. Si l'arbre tout entier est couvert dans les aiguilles brunes, les chances sont que le pin est en train de mourir ou déjà morte. Si aiguilles brunes sont présents en abondance, vérifiez les branches pour une nouvelle croissance comme des aiguilles et des bourgeons. Si il n'y a pas de nouvel indice croissance et les aiguilles de pin sont brunes, l'arbre est probablement mort.

Recherchez une nouvelle croissance et d'aiguilles brun.
marylooo / iStock / Getty Images
Etape 3:

Observez la zone à la base de l'arbre pour des morceaux d'écorce tombée. Une grande quantité d'écorce déchu est un signe inquiétant que le pin est en train de mourir. Si l'écorce tombée coïncide avec aiguilles brunes et aucune nouvelle croissance, soit le pin est en train de mourir, ou il est déjà mort.

Regardez la base de l'arbre pour des morceaux d'écorce tombée.
Borut Trdina / iStock / Getty Images
Étape 4:

Inspectez la zone sous l'écorce des signes d'infestation par le dendroctone. Pin commune scolytes commencent infestant pins près du sommet et se frayer un chemin vers le bas. Ils laissent des galeries sous l'écorce, qui sont essentiellement des canaux dans lesquels ils déposent les œufs et les larves. Si il ya des aiguilles brunes près du haut de l'arbre, et que vous remarquez l'infestation de dendroctone près du fond où vous êtes debout et d'inspection, il ya peu ou aucune chance de récupération.

Inspectez la zone sous l'écorce des signes d'infestation par le dendroctone.
TongRo Images / TongRo Images / Getty Images
» » » » Comment faire pour déterminer si votre sapin est en train de mourir