Les partenaires publicitaires:

Comment couper un arbre conifère

Les conifères peuvent être énormes, de grands arbres ou de petits arbustes. Plutôt que de feuilles plates typiques, les conifères ont de longues aiguilles pointues ou des feuilles en forme d'écailles. Aiguilles varient entre les trois principaux groupes de conifères - épicéas, de sapins et de pins. La plupart des spécimens gardent leurs feuilles toute l'année, ce qui signifie qu'ils peuvent rapidement commencer à faire à nouveau la nourriture au printemps. Conifères poussent naturellement en forme de pyramide et fonctionnent bien lorsqu'il est planté entre autres buissons et les arbres dans un paysage. La plupart préfèrent le plein soleil, mais certaines variétés peuvent pousser à l'ombre partielle. Ils devraient être autorisés à se développer dans leurs formes naturelles. Si une correction est nécessaire, les conifères peuvent être coupés.

Choses que vous devez

  • Cisailles
  • Scie d'élagage

Instructions

  1. Taillez l'arbre pour créer un seul chef-échantillon, en utilisant un sécateur ou une scie d'élagage. Il devrait y avoir une tige verticale jusqu'à le milieu de l'arbre.




  2. Découpez les branches mortes ou faibles. Coupez le bois mort au point où il rencontre branches saines. Retirer bois de problème pendant tout moment de l'année.

  3. Retirer les branches malades pour éliminer toutes les traces de la mauvaise bois. Faire des coupes dans les branches saines ainsi ci-dessous les parties infectées.

  4. Thin l'arbre quand il est en sommeil si certaines des branches sont bondés. Contrairement arbres feuillus, les conifères se développent verticilles de branches qui sont généralement espacées de manière adéquate. Cependant, si nécessaire, les branches qui se pressent ou de frotter contre l'autre coupé.



  5. Coupez un conifère que lorsque les aiguilles se développent. Ne pas couper les centres inactifs, qui est l'endroit où il n'y a pas de feuilles ou des aiguilles, parce que la nouvelle croissance ne se produira pas pour couvrir les talons laissé derrière.

  6. Faire toutes les coupes en dehors du collet de la branche, qui est l'endroit où l'on branche gonflée rencontre un autre. Maintenez l'outil d'élagage à un angle de 45 à 60 degrés. Ne pas couper le collet de la branche, car il protège l'arbre de pourriture.

  7. Conseils Avertissements

  • Essayez de ne pas tailler les conifères en fin d'été ou début d'automne, car la nouvelle croissance peut être endommagé lors de l'hiver en.
  • Ne pas utiliser une peinture de revêtement sur les coupes d'élagage, sauf si vous faites affaire avec une infestation d'insectes.
» » » » Comment couper un arbre conifère