Les partenaires publicitaires:

Comment feng shui une chambre

Feng Shui - prononcé "shway Fung» et qui signifie «vent et eau» - est un système philosophique chinoise qui protège les gens contre les sévices et la mauvaise énergie en créant un environnement positif. Le Feng Shui est basé sur le principe du «chi», que les Chinois croient est une force positive de la vie qui coule à travers tout. Les principes du feng shui état qui chi doit circuler librement afin que les gens peuvent vivre en harmonie avec eux-mêmes et leurs environnements. Application de feng shui dans votre chambre peut effacer votre pensée, améliorer votre humeur et, selon les Chinois, éventuellement changer vos conditions de vie.

Choses que vous devez

  • Meubles
  • Compas

Instructions

  1. Supprimer l'encombrement. Un des principes du Feng Shui est un espace qui doit être conçu pour chi de circuler librement, ce qui signifie l'obtention de votre fouillis vos surfaces et le plancher. Gardez vos vêtements plié et soigneusement mis loin- si vous avez tendance à les enlever et les jeter sur le sol, investir dans un panier pour les sortir de la voie. Effacez vos manteau, de table et les comptoirs de l'encombrement supplémentaire et tout ce qui est pas indispensable. Mettre tout votre gâchis aidera à vous sentir mieux tout en appliquant le feng shui dans votre chambre.




  2. Positionnez votre mobilier. Les règles de base du feng shui sont que vos meubles doit être d'au moins trois pouces hors du terrain pour permettre chi de circuler librement. Chaque pièce doit avoir le minimum de mobilier nécessaire, et vous devez positionner les meubles afin qu'il y ait au moins 3 pieds d'espace entre chaque morceau. Principes Feng shui suggèrent également que vous ne devriez pas placer les meubles directement devant une porte ou à l'entrée car cela pourrait inviter chi qui est trop puissant. Au lieu de cela, meubles de position de sorte que vous avez une vue oblique de l'entrée.



  3. Utiliser des matériaux naturels et des éléments. En feng shui, chaque élément naturel symbolise un type d'énergie, ou chi différente. Utilisez du bois à inspirer la créativité et de stimuler les sentiments de la croissance, de la naissance, de la force, de la souplesse et de l'intuition. Ajouter des éléments de feu à travers une cheminée ou d'une bougie d'augmenter l'enthousiasme, d'audace et de leadership. L'élément terre apporte l'équilibre et la stabilité, ainsi que le sentiment d'être mis à la terre. Apportez l'élément terre dans votre chambre grâce à des tons de terre, des images de paysages et des surfaces planes et faibles.

  4. Utilisez un bagua. Un bagua est une carte de l'énergie chinoise qui peut vous aider à déterminer l'énergie de votre espace et l'organiser selon les principes du feng shui. Pour utiliser un bagua, vous aurez besoin de trouver la position de votre maison avec une boussole. Le bagua utilise l'ordre moral chinoise des cinq vertus: l'humanité, la justice, la bienséance, la sagesse et la bonne foi, combinées avec les cinq éléments: bois, métal, feu, eau et terre. Baguas vous aider à appliquer la couleur et l'élément approprié pour atteindre l'feng shui vous voulez.

  5. Conseils Avertissements

  • Ne jamais placer vos meubles en face d'objets pointus, car cela attire un associé chi avec la mort et le meurtre, selon la philosophie du feng shui.
  • Trop d'un élément d'incendie peut conduire à la colère, de l'agressivité ou de l'irritabilité.
» » » » Comment feng shui une chambre