Les partenaires publicitaires:

Comment puis-je décorer un petit hall et escalier?

Que votre petit hall et l'escalier sont près de l'entrée de votre maison ou niché dans un coin loin, comment vous décorez leur permettra d'améliorer votre décoration de l'ensemble. Halls et les escaliers ne sont généralement pas les premières places dans une maison à décorer, mais leur potentiel pour un impact de conception les rend vaut la chandelle. La première étape dans la création d'une zone d'entrée et l'escalier avec un impact visuel est de déterminer votre style de décoration.

Instructions

  1. Attachez les deux domaines de façon décorative, comme si ils sont un espace de fluide. En vous promenant dans le couloir de votre oeil aura automatiquement dans le hall et l'escalier, afin de respecter ce fait en introduisant les mêmes éléments décoratifs à la fois - en utilisant un thème pour décorer et d'un schéma de couleurs pour unir la région. En utilisant différentes nuances de la même couleur de la peinture dans le hall et l'escalier va créer une toile de fond de décantation pour le reste de votre conception. Si il est moquettes monter les escaliers, installez un tapis dans le couloir dans une couleur de coordination.




  2. Choisissez un point focal primaire - soit la salle ou d'un escalier. Par exemple, si votre couloir va être le point focal, vous pouvez accrocher un grand miroir sur le mur de la salle et trois petits miroirs horizontalement sur le mur de l'escalier. Ou, si votre escalier est le point focal primaire, vous pourriez accrocher une peinture colorée d'oiseaux sur ce mur et placez le nid d'un oiseau de faux sur une petite table de mur dans le couloir. L'idée est faire un domaine la "star" de l'émission et de l'autre un accent.



  3. Installer un éclairage adéquat, qui est considérée comme une nécessité dans la pratique du design asiatique de feng shui. Lumière offre naturellement l'ambiance et gaieté à un espace qui, autrement, manquent à la fois. Lucarnes et les fenêtres sont un bon moyen d'introduire de la lumière naturelle, mais si la région n'a pas non plus, fournir votre propre. Placez un lustre ou une grande lumière pendante dans le hall et des appliques décoratives sur le mur de l'escalier.

  4. Supprimer l'encombrement. Peu de choses pourraient abîmer ensemble du décor comme l'encombrement inutile. Empêcher cette région de devenir un fourre-tout pour les articles comme ils viennent dans la maison ou pour des choses qui doivent être menées à l'étage. Quel que soit le style de décoration vous optez pour, en le gardant sans encombrement permettra d'améliorer son apparence.

» » » » Comment puis-je décorer un petit hall et escalier?