Les partenaires publicitaires:

Comment concevoir un salon japonais de style

Style intérieur japonais a longtemps été célébré pour son minimalisme élégant. Lorsque les principes de style japonais sont introduits dans la décoration intérieure, le résultat final est généralement élégant et moderne, tout en conservant un ancien sentiment de mystère. Accessoires avec flair japonais ne sont pas difficiles à trouver, grâce à la popularité du style. Quelques morceaux de décor et des techniques de conception peuvent transformer votre salon en un espace de style japonais.

Choses que vous devez

  • Peindre
  • Meubles de style japonais
  • Objets Décor
  • Écrans de papier de riz
  • Nuances de bambou
  • Tapis Tatami

Instructions

  1. 1

    Sélectionnez la palette de couleurs pour votre séjour en choisissant parmi deux styles communs. Le premier est audacieux, fait en blanc, noir et rouge. La seconde est plus discrète et repose largement sur des tons de terre de ramener la nature en. Choisissez celui qui est plus étroitement adapté à votre style personnel.

  2. 2

    Peindre la chambre. Retirez tout de la salle de séjour de sorte que vous travaillez avec une ardoise vierge. Peignez les murs en fonction de la palette de couleurs que vous avez choisi.

  3. 3



    Ajouter des traitements de fenêtre. Nuances de bambou fonctionnent bien avec une salle de terre tonique et sont les mieux adaptés pour ceux qui préfèrent bloquer plus de lumière. Nuances de papier de riz permettent plus de lumière et pourraient travailler soit avec des couleurs.

  4. 4

    Placez un tapis dans le centre de la pièce. Un tatami ou tapis de sisal est idéal pour le jeu de couleurs de tons de terre. Pour le schéma de couleurs vives, un tapis noir et blanc avec un motif oriental serait le mieux. Le tapis doit être centré dans la salle pour assurer l'équilibre.

  5. 5


    Commencer à ajouter dans votre mobilier. Moins est plus dans un salon de style japonais. Sélectionnez morceaux qui fournissent suffisamment de sièges sans encombrer la pièce. Dans le centre du tapis, placer une table basse avec des coussins de sol. Canapés et des chaises devraient alors être placés le long des murs de la salle à améliorer la circulation et la convivialité.

  6. 6

    Apportez des objets de décoration et l'éclairage. Évitez l'utilisation excessive des articles de décoration et sélectionnez trois à cinq éléments clés pour la salle. Pour le centre de la table au milieu de la pièce, placez un petit bonsaï ou un figurine d'inspiration asiatique intéressant. Pour les murs, vous pouvez ajouter un écran de style japonais ou une petite impression de calligraphie. Ajouter l'éclairage d'accentuation autour de la salle pour la chaleur et la lumière nécessaire.

  7. 7

    Gardez tout encombrement sur le salon. Style japonais est minimaliste. Ajouter quelques paniers de bambou pour ranger les éléments fréquemment utilisés, tels que les télécommandes ou les magazines. Le résultat final devrait être presque nue pour mettre en évidence les pièces de mobilier et objets d'art.

» » » » Comment concevoir un salon japonais de style