Les partenaires publicitaires:

Comment faire un lustre en bois flotté

Il ya tellement de beauté dans la nature que la fabrication d'objets naturels pour votre maison en bois flotté ou autre matériau rustique peut être aussi élégant qu'il est rentable. Driftwood est facilement disponible sur la plage et peut être facilement transformé en une caractéristique unique de l'éclairage à la maison. Un lustre en bois flotté peut être placé sur une prise de lumière existante, ou à piles LED peuvent être entrelacées autour des pièces pour un look inhabituel et spectaculaire.

Choses que vous devez

  • Bois flotté
  • Sacs en plastique
  • Journal
  • Crochets d'image
  • Perceuse électrique
  • Chaîne Brown
  • Autre matériau rustique
  • Douille de lampe

Instructions

  1. Rassemblez un tas de bois flotté. Cela peut être trouvé sur la plage et ramené dans des sacs ou des boîtes en plastique. Il est toujours préférable d'avoir trop que pas assez pour vous assurer de ramener au moins 40 morceaux de bois flotté.




  2. Sécher le bois flotté en le posant dans un endroit chaud et sec dans votre maison. Il peut être placé sur le journal et placé en face d'un feu ou un radiateur ou tout simplement laissé à sécher sur le plancher dans le garage si nécessaire. Laisser sécher pendant au moins une semaine.

  3. Percer un trou à chaque extrémité d'une pièce droite et forte de bois flotté - qui servira de votre point de départ et le haut du lustre. Les trous doivent être percés d'environ 2 à 4 pouces à partir des extrémités. Visser deux petits crochets d'image, qui seront utilisés pour fixer le lustre au plafond. Réunissez quelques morceaux de bois flotté afin qu'ils créent une forme carrée ou circulaire avec de la ficelle brune. Cette pièce devrait être fixé en dessous de la pièce principale de bois flotté avec de la ficelle.

  4. Fixez morceaux de bois flotté à la forme carrée ou circulaire de modèles que vous le souhaitez, avec de la ficelle plus brun. Vous pouvez créer un effet de type portable par pendaison pièces individuelles de bois flotté à des longueurs différentes de la pièce principale. Alternativement, fixer bois flotté ensemble pour faire d'autres formes intéressantes et les fixer à la pièce principale.



  5. Placez le lustre sur le socket de la lumière existante où il sera affiché. Utilisez un stylo ou un crayon pour marquer le plafond où les crochets toucher le plafond. Percez deux trous dans le plafond sur les marques, et visser crochets pour fixer le lustre.

  6. Fixez le lustre au plafond et allumer la lumière pour voir l'effet de la structure.

  7. Conseils Avertissements

  • Vous pouvez utiliser d'autres pièces de matériel de bord de mer tels que des coquilles pour créer un thème nautique ou balnéaire.
  • Le bois flotté peut éventuellement diviser si non traitée. Soyez prêt à remplacer morceaux affaiblis ou cassés de bois flotté au fil du temps.
» » » » Comment faire un lustre en bois flotté