Les partenaires publicitaires:

Comment accrocher une sculpture en bois flotté lourde

Ne laissez pas l'aspect papyracé de bois flotté vous tromper. Driftwood sculptures et plaques sont encore assez lourds et nécessitent des soins en accrochant. Pour le bois flotté très lourd, le meilleur choix pour le monter sur un mur est avec l'utilisation d'un système de taquet. Ce sont des canaux de verrouillage fortes métalliques qui distribuent le poids le long de la totalité du canal pour augmenter la qualité de la cale. Crampons sont disponibles à la plupart de rénovation et les quincailleries, ou partout où Encadrements fournitures sont vendus.

Choses que vous devez

  • Échelle
  • Taquet cintre et vis
  • Crayon
  • Perceuse électrique et les bits
  • Tournevis manuel
  • Capteur Stud
  • Niveau
  • Chevilles en plastique

Instructions

  1. Peser le bois flotté sur une échelle pour déterminer son poids. Montez sur la balance tenant le bois flotté et prendre une mesure, puis debout seul sur l'échelle et de soustraire le poids du corps de la première figure.




  2. Examinez l'arrière de la sculpture afin de vérifier si elle a suffisamment de points d'ancrage et de robustes pour monter un cintre. Achetez un taquet suspension classé pour la taille et le poids de la sculpture en bois flotté.

  3. Placez le taquet suspension mâle de sorte que la partie saillante face au fond de la sculpture et est équilibré au milieu approximative. Marquez l'emplacement des trous de montage avec un crayon et retirez le clair. Percer 1/8 pouces pilotes trous d'environ 1/4 po dans le bois sur les marques. Remplacer la cale et ajouter les vis de montage en les serrant fermement avec un tournevis manuel.



  4. Choisissez la hauteur désirée pour le montage au mur. Utilisez un capteur de montants pour repérer les clous dans le mur à l'endroit approximatif sur le mur désiré. Ajustez la position prévue si nécessaire de sorte qu'au moins deux vis de montage sont alignés avec les montants du mur. Placez le taquet femme sur le mur de telle sorte que la rainure vers le haut, et la vérifier avec un niveau de rectitude. Marquer les trous et percer 3/16-inch trous pilotes dans le mur. Insérez les plus élevés chevilles en plastique poids-classé pour les trous non alignés avec des plots de montage, puis fixez la cale avec les vis de montage.

  5. Soulevez la sculpture avec soin et positionner le taquet mâle vers le bas dans la cale murale femme. Abaissez la sculpture lentement sur le taquet d'éviter de placer le stress soudaine sur le cintre. Relâchez le poids sur le taquet de manière uniforme et examiner le montage afin d'assurer qu'il est sécurisé.

  6. Conseils Avertissements

  • Avoir un assistant pour aider à soulever et de placer le bois flotté lourde sur le mur.
  • Pour les pièces de sculpture très longues, envisager d'utiliser deux taquets pour répartir le poids.
  • Ne pas utiliser un tournevis électrique ou forer pour insérer des vis dans le bois flotté parce que vous risquez de fendre le bois avec l'insertion rapide.
  • Assurez-vous que les crampons ne tirent pas lâche soit du mur ou de la sculpture avant de laisser aller pour vous assurer qu'il ne sera pas tomber et endommager quoi que ce soit.
» » » » Comment accrocher une sculpture en bois flotté lourde