Les partenaires publicitaires:

Comment désodoriser un sous-sol

Parce que les sous-sols sont souterrains, ils ont une variété d'odeurs désagréables, y compris les odeurs terreuses de la saleté et de moisissure moisi. Ces odeurs persister pendant de longues périodes parce que les sous-sols ont souvent pas de fenêtres ou de portes et la circulation d'air est limitée. Si vous comptez passer du temps dans la cave ou stocker des éléments tels que nourriture ou des vêtements, vous devez supprimer ces odeurs. Utilisez des objets qui absorbent les odeurs de l'air au lieu de les masquer.

Choses que vous devez

  • Pulvérisation antifongique
  • Chlorure de chaux
  • Balai
  • Pelle à poussière
  • Récipients en plastique
  • Charbon activé
  • Oignon (facultatif)
  • Plate (facultatif)

Instructions

  1. Ouvrez les fenêtres ou les portes du sous-sol pour permettre la circulation de l'air, qui permettra d'éliminer les odeurs désagréables et les aider à sécher l'humidité. Les laisser ouvertes dans la journée et à proximité le soir avant d'aller au lit. Répétez le processus jusqu'à ce que les odeurs désagréables sont partis et pour les empêcher de réaménagement.




  2. Achetez un spray désodorisant avec des propriétés antifongiques et de le vaporiser sur tous les murs et autres surfaces dures pour tuer les spores de moisissure ou d'autres odeurs indésirables accrochés à eux.

  3. Saupoudrer de poudre de chlorure de chaux sur le sol du sous-sol jusqu'à ce que vous ne pouvez plus voir le sol. Laissez-la reposer pendant cinq à 10 minutes, puis il balayer l'aide d'une pelle. Le chlorure de chaux supprime tous les microbes qui causent les odeurs sur le sol.



  4. Remplissez trois à quatre grands contenants de rangement en plastique avec du charbon actif, qui est disponible dans l'amélioration de la maison et les animaleries. Verser une couche de 3 à 4 pouces de charbon dans chaque récipient de stockage et de laisser les couvercles.

  5. Définissez les conteneurs de stockage dans le sous-sol à des distances équidistantes. Les y laisser jusqu'à ce que le charbon absorbe tout l'odeur et l'air intérieur sent à nouveau agréable.

  6. Conseils Avertissements

  • Vous pouvez également couper un gros oignon en deux et placez-le sur une plaque. Réglez l'oignon dans le sous-sol pendant la nuit pour absorber les odeurs dans l'air. Dans un premier temps, il y aura une forte odeur d'oignon, mais elle se dissipera avec les autres odeurs.
  • Charbon ordinaire utilisé pour la cuisson ne pas absorber les odeurs ainsi que du charbon actif.
» » » » Comment désodoriser un sous-sol