Les partenaires publicitaires:

Élimination des odeurs de sueur

Vêtements moites peuvent exiger des mesures supplémentaires pour éliminer les odeurs que simple lavage. La protéine dans la sueur ne se décomposent pas toujours complètement dans le lavage, laissant vos vêtements avec une odeur de sueur. Chaussures, en particulier les chaussures portés pendant les entraînements ou les sports, abritent aussi les odeurs de transpiration des pieds. Retirer embarrassantes les odeurs de transpiration de vêtements et de chaussures en utilisant des absorbants qui absorbent l'odeur de tissu et les chaussures.

Choses que vous devez

  • vinaigre blanc
  • Bicarbonate de soude
  • Détergent liquide
  • Étendoir
  • Chiffon

Vêtements

  1. Remplir un évier avec eau froide et 1/2 tasse de vinaigre blanc.

  2. Placer les vêtements sueur trempé dans l'eau et Swish pour distribuer le vinaigre uniformément. Ne pas encombrer les vêtements- tremper seulement quelques éléments à la fois. Autoriser les vêtements restent dans l'évier pendant 30 minutes.




  3. Égoutter l'évier et presser l'excès d'eau des vêtements. Eviter tordant le tissu, mais écraser délicatement l'eau de la matière avec vos mains.

  4. Verser le bicarbonate de soude sur toutes les taches de sueur sur les vêtements. Frotter le bicarbonate de soude dans les taches avec vos doigts.

  5. Placer les vêtements dans la machine à laver et propre selon les directives de l'étiquette de soins, à l'aide de 2 cuillères à soupe de détergent liquide.

  6. Séchez les vêtements dehors sur une corde à linge ou sur une grille de séchage pour permettre à l'air de circuler à travers les vêtements et leur donner une odeur fraîche.

Chaussures



  1. Saupoudrer 2 c. bicarbonate de soude à l'intérieur de chaque chaussure. Frottez la poudre à l'intérieur de la chaussure avec votre main. La poudre absorbe l'excès d'humidité et les odeurs.

  2. Réglez chaussures odeurs rempli sur une table en plein soleil. Les rayons du soleil vont sécher l'humidité, tandis que l'air frais circule à l'intérieur de la chaussure.

  3. Humidifiez un chiffon propre avec du vinaigre blanc. Frotter l'intérieur de la chaussure avec le chiffon. Le vinaigre détruit les bactéries et absorbe les odeurs. Laissez les chaussures dans un endroit bien ventilé pour sécher.

  4. / ol '}, google_image_size:' 336x280 '}) - AdblockPlus.detect (function (usesABP) {if (usesABP) {googleAds.overrideAd (' GoogleAdsense336x280 ', {google_ad_channel:' home_housekeeping, texte, suggested4, Art6 '}) - }}) -
» » » » Élimination des odeurs de sueur