Les partenaires publicitaires:

Comment faire pour supprimer l'odeur de moisi à partir d'un sous-sol inondé

Inondations dans le sous-sol en raison de conditions météorologiques défavorables ou d'un dysfonctionnement de plomberie provoque des dommages aux sols, meubles et des effets. Une fois que les eaux de crue ont été effacés avec l'utilisation d'une pompe ou d'assistance professionnelle, vous devez faire face aux conséquences et de déterminer ce que sont biens récupérables et ce ne sont pas. Nettoyage après une inondation implique prévenir et d'éliminer la moisissure qui ont formé à la suite de la crue des eaux. Lorsque la moisissure odeur persiste après le nettoyage est terminé, il est important de vérifier pour tout le mildiou reste tout en traitant l'odeur.

Choses que vous devez

  • Déshumidificateur
  • Vide
  • Sac poubelle
  • Seau
  • 1/2 tasse de javellisant
  • Des gants en caoutchouc
  • Linges propres
  • 1 tasse d'alcool à friction
  • Spray désinfectant
  • Bicarbonate de soude
  • Bols
  • vinaigre blanc

Instructions

  1. Exécuter un déshumidificateur pour maintenir un sous-sol sec, une fois l'eau d'inondation a été nettoyé. Garder le niveau d'humidité de l'air sera faible prévenir la moisissure de revenir ou de propagation.

  2. Passez l'aspirateur sur toutes les surfaces pour enlever spores de moisissure. En plus de passer l'aspirateur les tapis et carpettes, aspirateur surfaces rembourrées pour enlever la moisissure. Jeter le sac de l'aspirateur lorsque vous avez terminé pour empêcher les spores de moisissure de transférer ailleurs quand vous passez l'aspirateur à nouveau.

    Passer l'aspirateur élimine spores de moisissure qui causent les taches et les odeurs.



  3. Mélanger 1/2 tasse de javellisant dans 1 gallon d'eau chaude pour tuer tout le mildiou reste de l'inondation. Avant le nettoyage, mettre des gants en caoutchouc pour protéger la peau de l'eau de Javel et le mildiou. Trempez un chiffon propre dans la solution d'eau de Javel diluée, puis essorez l'excès d'humidité. Laver les surfaces dures, telles que les murs et les planchers, pour enlever les taches et les odeurs de moisissure.

    Bleach tue efficacement les moisissures et désodorise odeur d'accompagnement.
  4. Éliminer les odeurs de moisissure et les taches de la sellerie en épongeant avec une solution à base de 1 tasse d'alcool à friction et 1 tasse d'eau. Tamponnez la sellerie de tuer toute la moisissure persistante. Autoriser la sellerie sécher à l'air.



  5. Vaporiser dur à atteindre les coins et les crevasses avec un spray désinfectant pour désodoriser les secteurs et assurer que spores de moisissure peuvent pas rétablir une colonie.

  6. Saupoudrez du bicarbonate de soude sur secs tapis, moquettes et tissus d'ameublement et de le laisser sur le nuit de surface pour absorber le reste de moisissure odeurs. Passez l'aspirateur sur le bicarbonate de soude le lendemain.

  7. Remplissez peu profonde bols à moitié avec du vinaigre blanc et définissez les bols dans tout le sous-sol. Laisser le vinaigre pour neutraliser odeur de moisissure nuit.

  8. Conseils Avertissements

  • Si une solution d'eau de Javel est pas sûr pour votre revêtement de sol ou de murs, vous pouvez remplacer le vinaigre non dilué, de l'ammoniaque dilué ou une solution à base de nettoyant désinfectant. Ces trois solutions alternatives aussi tuer efficacement le mildiou et désodoriser l'odeur. Ne pas, cependant, mélanger l'ammoniac avec l'eau de Javel, car ils créent des fumées toxiques lorsqu'ils sont combinés.
  • Odeur de la moisissure qui reste après que vous avez suivi des techniques d'élimination peuvent indiquer l'existence de la moisissure sous le plancher ou dans les parois. Consulter un spécialiste moule d'assainissement pour assurer que vous ne disposez pas de la moisissure dans les endroits cachés.
» » » » Comment faire pour supprimer l'odeur de moisi à partir d'un sous-sol inondé