Les partenaires publicitaires:

Comment obtenir l'odeur aigre de vadrouilles

Vadrouilles odeur acides sont un problème commun, généralement causée par une vadrouille qui reste humide pendant trop longtemps, ou des éléments qui se collectées pendant que vous nettoyez. Peu importe ce que la cause de la vadrouille malodorante, vous voulez nettoyer en toute sécurité le balai d'une manière qui ne sera pas l'endommager. Vous souhaitez également utiliser un nettoyant qui ne va pas réagir avec d'autres produits de nettoyage que vous allez utiliser avec le balai à l'avenir.

Choses que vous devez

  • Seau
  • vinaigre blanc

Instructions

  1. Remplissez votre seau de nettoyage avec un mélange 50/50 d'eau et de vinaigre blanc.

  2. Placez la serpillière dans le seau et laissez reposer toute la nuit. Le vinaigre va naturellement désodoriser et désinfecter la vadrouille, enlever le odeur aigre sans nécessiter aucun travail de votre part.

  3. Rincez le seau et éponger le lendemain, et essorez l'excès d'humidité de la vadrouille pour empêcher l'eau persistante qui pourrait conduire à la poursuite du développement de l'odeur.

  4. / ol '}, google_image_size:' 336x280 '}) - AdblockPlus.detect (function (usesABP) {if (usesABP) {googleAds.overrideAd (' GoogleAdsense336x280 ', {google_ad_channel:' home_housekeeping, texte, suggested4, Art6 '}) - }}) -
» » » » Comment obtenir l'odeur aigre de vadrouilles