Les partenaires publicitaires:

Comment garder un balai de sentir

Une vadrouille, comme tout autre outil de nettoyage de tissu, va développer une odeur désagréable dans le temps, généralement en raison de l'humidité et de résidus qui persiste sur elle après que vous êtes le nettoyage terminé. L'odeur ne fera qu'empirer avec le temps, il est donc préférable pour nettoyer et désodoriser votre serpillière quand vous remarquez d'abord une odeur fétide en développement. Un remède maison simple peut débarrasser votre vadrouille des odeurs puantes.

Choses que vous devez

  • Eau
  • vinaigre blanc
  • Seau

Instructions

  1. 1



    Rincer la serpillière avec de l'eau chaude propre, puis essorez-le. Pour ce faire, immédiatement après chaque utilisation du balai à laver les résidus que vous avez recueillies pendant le nettoyage. Essorer la vadrouille empêche la croissance de la moisissure et accélère le processus de séchage.

  2. 2

    Remplissez un seau avec parties égales d'eau et de vinaigre blanc, l'odeur qui perdure depuis un certain temps. Faire tremper la vadrouille dans la solution pendant la nuit. Le vinaigre désinfecter et désodoriser la vadrouille.

  3. 3


    Rincer la solution de vinaigre sur la vadrouille avec de l'eau chaude et essorez la vadrouille.

» » » » Comment garder un balai de sentir