Les partenaires publicitaires:

Avez-it-yourself: Je fume dommages nettoyage

Dommages de fumée est une énorme partie de nettoyage après un incendie que de nombreux propriétaires ne pensent pas jusqu'à ce qu'ils y font face. Si vous avez eu le malheur d'avoir un incendie dans votre maison, alors vous savez comment la fumée peut être dommageable. Cependant, vous ne devez pas toujours embaucher un professionnel pour entrer et nettoyer les dégâts de fumée. Dans certains cas, cela peut être un projet do-it-yourself.

Choses que vous devez

  • Ventilateurs
  • Déshumidificateur
  • Robuste aspirateur
  • Non-eau de nettoyant à base
  • Éponge chimique
  • Neutralisants

Instructions

  1. Lancer la ventilation de l'endroit où l'incendie a eu lieu pour dégager la fumée restante. Ouvrez les fenêtres et ventilateurs fonctionnent. Un déshumidificateur peut aussi aider à déblayer la fumée.




  2. Retirer la suie de toutes les surfaces à l'aide d'un aspirateur robuste. La fixation du tuyau est plus efficace pour éliminer la suie.



  3. Gommage suie des murs et autres surfaces en utilisant un nettoyant à base non-eau et une éponge chimique. L'éponge peut être trouvée par une entreprise de fourniture de nettoyage.

  4. Vaporiser textiles avec neutralisants pour neutraliser l'odeur de fumée. Ce sont des produits chimiques qui peuvent également être trouvés dans des sociétés de nettoyage. Un neutralisant différente peut être nécessaire pour différentes surfaces, afin de lire attentivement les étiquettes avant d'appliquer à des meubles, des tapis, des vêtements ou d'autres surfaces.

  5. Conseils Avertissements

  • Si vous sentez que vous ne pouvez pas gérer la fumée endommage vous-même, il ya beaucoup d'entreprises de restauration qui peuvent vous aider. Cette méthode est généralement recommandé pour les propriétaires faire face aux conséquences d'un incendie.
» » » » Avez-it-yourself: Je fume dommages nettoyage