Les partenaires publicitaires:

Comment faire de la suie

Le mot "suie" se réfère au carbone qui est à gauche au-dessus de la combustion des combustibles organiques. Typiquement, cette substance est considérée comme une nuisance qui doit être nettoyé. Cependant, la suie est un composant à l'encre traditionnelle et peut être utilisé comme pigment pour les encres ou des peintures noires. Tout ce qui est nécessaire pour rendre la suie est la matière organique que vous pouvez graver. Si vous avez du matériel biologique d'aucune sorte, un endroit sûr pour le brûler, et quelque chose de collecter la suie avec, fait de la suie pour un projet est très simple.

Choses que vous devez

  • Bois
  • 2 briques
  • Bol
  • Allumettes
  • Papier

Instructions

  1. Organiser une petite quantité de bois dans un endroit qui est sûr pour la gravure. Grills et cheminées sont idéales pour cela. En règle générale, le choix du bois qui ne produit pas beaucoup de fumée est une bonne idée, mais dans ce cas, les bois qui produisent beaucoup de fumée sont souhaitables. Bois verts ou partiellement chevronnés produisent beaucoup de fumée, et les bois tendres, comme le cèdre et le pin, produisent aussi beaucoup de fumée.




  2. Tenez deux briques sur leurs extrémités courtes de chaque côté de votre bois, puis placez un grand bol à l'envers sur le dessus des briques. Cela va attraper la suie. Métal ou en céramique bols sont mieux pour ce que des bols en plastique, et la configuration doivent être assez haut au-dessus de votre feu que le bol ne pas étouffer les flammes.



  3. Allumez le feu avec les allumettes. Si le bois résiste éclairage, froisser légèrement un peu de papier, la mettre sous le bois, et allumez le papier.

  4. Attendez jusqu'à ce que le feu a complètement disparu et le bol a refroidi. Tournez le bol de gré à l'intérieur aura une couche de suie. De préférence du bois qui n'a pas brûlé complètement et reste sous forme de charbon de bois solide peut également être utilisé une fois pour le pigment en poudre.

  5. Conseils Avertissements

  • Toute matière organique peut potentiellement faire suie. Si une petite quantité est nécessaire, une bougie peut produire une quantité importante de suie avec la même configuration.
  • Toujours être prudent lorsque l'on travaille avec le feu. Gardez un extincteur d'incendie ou de l'eau à proximité.
  • Ne pas inhaler la suie. Vous pouvez utiliser un masque pour plus de sécurité.
» » » » Comment faire de la suie