Les partenaires publicitaires:

Comment faire pour obtenir la fumée sur les vêtements après une maison incendiée

Un incendie d'une maison laisse souvent offensive odeur de fumée et de suie sur les résidus de vêtements. Il est important de savoir comment faire pour supprimer l'odeur, d'autant que nombre des biens du propriétaire peut avoir été brûlé dans l'incendie. Solutions de nettoyage spéciales ne sont pas nécessaires pour débarrasser les vêtements de la fumée et les résidus, mais la persistance et le blanchiment immédiate sont nécessaires pour les meilleurs résultats.

Choses que vous devez

  • Corde à linge
  • Poudre Low-phosphate ou détergent à lessive liquide
  • Tasse à mesurer
  • Eau de Javel
  • De vinaigre blanc distillé

Instructions

  1. Suspendez les vêtements mouillés sur une corde à linge à l'extérieur pour sécher, si vous ne pouvez pas les blanchir immédiatement. Cela empêche la formation de moisissure sur les tissus.

  2. Regardez l'étiquette d'entretien sur les vêtements. Séparer ceux qui sont au nettoyage à sec seulement et les emmener à un nettoyeur à sec. Parlez-leur de l'odeur de la fumée en cas d'un traitement spécial est nécessaire.




  3. Trier le reste lavable en machine des vêtements en tas selon la couleur et la quantité de sol. Par exemple, placer des vêtements légers et de couleur foncée en tas séparés et plus les séparer dans le sol et les odeurs de lumière ou les articles très sales.

  4. Laver les vêtements dans l'eau chaude, en utilisant une poudre à faible phosphate ou de détergent liquide pour enlever l'odeur. Utilisez l'eau de javel ou tout-tissu eau de Javel, selon les instructions de l'étiquette de soins. Cela contribue à égayer le tissu et élimine les résidus de suie.



  5. Ajouter 1 ou 2 tasses de vinaigre blanc distillé au cycle de rinçage. Vinaigre, un adoucisseur efficace, contribue également à désodoriser les tissus et d'éliminer les odeurs de fumée.

  6. Inspectez les articles mouillés de vêtements lors de la suppression de la laveuse pour assurer toutes les taches ont disparu. Renifler le tissu ainsi de détecter toute odeur de fumée persistante. Si la suie ou de l'odeur reste, lavez le vêtement à nouveau, comme il peut prendre jusqu'à cinq lavages pour enlever les odeurs, selon l'Université du Missouri.

  7. Séchez les vêtements selon les directives de l'étiquette de soins seulement après que vous êtes sûr de l'odeur et des taches ont disparu. Sinon, la chaleur de la sécheuse peut fixer la tache et le rendre beaucoup plus difficile à éliminer toute odeur persistante.

  8. Conseils Avertissements

  • Certains tissus, comme 100 pour cent de polyester, peuvent ne jamais revenir à leur couleur d'origine une fois endommagée par un incendie de maison. L'efficacité dépend de la quantité de terre et de l'odeur dans les vêtements.
» » » » Comment faire pour obtenir la fumée sur les vêtements après une maison incendiée