Les partenaires publicitaires:

Comment nettoyer vieux moules de cuisson

Si l'huile de coude, la laine d'acier et un long bain dans l'eau savonneuse ne reçoit pas vos anciens moules de cuisson propre, ils ont besoin d'une aide supplémentaire-force. Heureusement, cela ne signifie pas que vous devez utiliser de produits chimiques avec des fumées qui font tousser. En fait, les chances sont bonnes que vous pouvez déjà avoir juste la chose dans votre cuisine. Si vous faites cuire, vous avez presque certainement ce que vous avez besoin, mais si non, vous pouvez juste avoir l'ingrédient de nettoyage secrète dans votre réfrigérateur.

Choses que vous devez

  • Bicarbonate de soude
  • Des gants de vaisselle
  • La laine d'acier
  • Le vinaigre blanc (facultatif)

Instructions

  1. Versez une fine couche de bicarbonate de soude directement sur le dessus de la cuit au four "crasse" sur vos plats de cuisson. Le bicarbonate de soude devrait être appliquée suffisamment épaisse que vous ne pouvez pas voir la crasse à travers elle, mais pas si élevé que cela constitue de petits monticules. Enfilez vos gants de vaisselle.




  2. Verser un peu d'eau à la fois sur le bicarbonate de soude. Frotter avec vos doigts gantés jusqu'à ce que le bicarbonate de soude et de l'eau former une pâte, avec une consistance semblable à du dentifrice. Ne pas utiliser trop d'eau, ou la pâte ne se formera pas.

  3. Couvrir toute la zone de débris cuite au four de la pâte de bicarbonate de soude. Laissez-la reposer pendant une heure.



  4. Frottez vos vieux moules de cuisson propre à l'aide de laine d'acier, sous l'eau chaude courante.

  5. Répétez le processus si nécessaire. Ajouter un peu de vinaigre blanc à la pâte de bicarbonate de soude pour tenaces, les débris ne répond pas.

  6. Conseils Avertissements

  • Le bicarbonate de soude et de vinaigre blanc mousse fortement augmenté lorsqu'il est placé en contact avec une autre. Si l'ancien moule en question est une tôle à biscuits plat, le plonger dans une grande casserole avant d'essayer cette méthode de nettoyage. Cela aidera à prévenir un gâchis.
  • Ni le bicarbonate de soude, ni vinaigre blanc est dangereux pour votre peau, mais les particules de laine d'acier peuvent être très mal à l'aise si elles se intégrer dans vos doigts. Pour votre sécurité, toujours porter des gants à vaisselle lors du lavage avec de la laine d'acier. Autres gants jetables sont acceptables, mais des gants de vaisselle ont tendance à aller plus loin jusqu'à votre bras, et vous donner plus de protection.
  • La méthode de pâte de bicarbonate de soude pour les travaux sur la crasse durcie pour tous les types de Pan, indépendamment du matériel. Même si vos casseroles de cuisson ont revêtement antiadhésif, le bicarbonate de soude ne pas leur faire du mal.
» » » » Comment nettoyer vieux moules de cuisson