Les partenaires publicitaires:

Comment se débarrasser des araignées et des insectes dans la maison naturellement

Les araignées et les insectes sont indispensables à l'environnement extérieur, mais pas à votre environnement familial. Les araignées et les insectes qui prennent résidence dans votre maison peut vous et votre famille à des morsures et des questions qui se produisent en raison d'exposer. Retrait des bogues et de les empêcher de revenir est un must. Heureusement, une variété de techniques sont disponibles pour envoyer les bugs d'emballage.

Choses que vous devez

  • Les pièges collants
  • Vide
  • Balai
  • Pelle à poussière
  • Coupe
  • Morceau de papier
  • Matériau de remplissage

Instructions

  1. Poser des pièges collants dans les coins et sur le sol des zones où vous avez vu les intrus. Araignées grimpent souvent dans les coins pour se reproduire et tourner leurs toiles. Ils auront tendance à marcher sur le piège en tentant de monter dans le coin et se coincer. Bugs seront également pris au piège se précipiter sur le sol. Jetez les pièges loin quand ils sont pleins et pondent d'autres à leur place. Gardez les pièges jusqu'à ce qu'ils arrêtent prélever les organismes nuisibles.




  2. Aspirer ou balayer les araignées et les insectes. Utilisez l'embout du tuyau sur le vide pour recueillir tous les parasites que vous voyez. Vider le sac ou le contenant extérieur. Vous pouvez également utiliser votre balai pour balayer des masses de bugs, comme les infestations de coccinelle. Collectionnez-les dans la casserole de la poussière et de relocaliser les intrus à l'extérieur. Retirez toutes les toiles d'araignée que vous voyez avec le vide ou un balai ainsi.



  3. Piéger les insectes vous-même, si vous savez qu'ils ne sont pas toxiques. Collez une tasse sur le bug ou une araignée et faites glisser un morceau de papier en dessous. Relâchez le bug extérieur. Vous pouvez également utiliser une tapette à mouche ou un morceau de journal roulé pour écraser le bug.

  4. Sceller toutes les entrées indésirables dans votre maison. Par exemple, utiliser du mastic ou de matériau similaire à combler les lacunes, de trous ou fissures autour de vos fenêtres ou des portes qui permettent aux insectes de venir à l'intérieur. Sauf si vous aborder les conditions à l'extérieur de votre maison, les insectes continueront à venir à l'intérieur.

  5. Conseils Avertissements

  • Gardez votre maison propre et libre de miettes et des ordures pour éviter les bugs de venir à l'intérieur pour la nourriture.
  • Retirer toute végétation morte autour de votre maison, et d'éviter les empiler du bois contre votre maison.
» » » » Comment se débarrasser des araignées et des insectes dans la maison naturellement