Les partenaires publicitaires:

Comment se débarrasser des araignées d'eau

Araignées d'eau sont aussi appelés bogues skipper ou des bugs Jésus parce qu'ils glissent sur la surface de l'eau encore. La plupart des gens qui possèdent des piscines ou avoir de l'eau affiche autour de leur maison vont rencontrer araignées d'eau, car les bogues sont attirés encore de l'eau. Ces bugs ne sont pas toxiques, mais ils peuvent être ennuyeux. Bien que vous ne serez pas en mesure de se débarrasser des punaises de araignée d'eau en permanence, vous pouvez les supprimer temporairement et de les dissuader de revenir.

Choses que vous devez

  • Savon liquide
  • Piscine râteau
  • Vaporisateur
  • Couverture de piscine

Instructions

  1. Couvrir ou vider votre piscine si ce ne sera pas utilisé pendant plusieurs semaines. Une couverture de piscine est également utile sur une base quotidienne pour décourager les araignées d'eau de rester dans la zone.




  2. Retirer les sources de nourriture. Araignées d'eau mangent des insectes morts et les feuillages, afin de se débarrasser de ceux-ci peuvent contribuer à décourager les insectes de revenir. Utilisez un râteau de la piscine pour nettoyer les bugs et les feuilles mortes de la surface d'une piscine ou un étang, et de garder les buissons taillés à proximité.



  3. Changement de lumières de piscine. Araignées d'eau et autres insectes sont attirés par les lumières vives, donc en utilisant des ampoules à faible consommation, vous aider à garder araignées d'eau de là.

  4. Vaporiser araignées d'eau existants avec de l'eau savonneuse. Mélanger c frac12-. savon liquide avec 1 tasse d'eau dans un flacon pulvérisateur et vaporisez les bugs. Le mélange savonneuse va tuer les insectes.

  5. / ol '}, google_image_size:' 336x280 '}) - AdblockPlus.detect (function (usesABP) {if (usesABP) {googleAds.overrideAd (' GoogleAdsense336x280 ', {google_ad_channel:' home_landscaping_outdoor_build, texte, suggested4, Art6 '}) - }}) -
» » » » Comment se débarrasser des araignées d'eau