Les partenaires publicitaires:

La meilleure do it yourself lutte contre les termites

Les termites sont des créatures sociales qui vivent en colonies qui peuvent avoir des millions d'insectes. La plupart des termites sont des travailleurs, mais certains sont des soldats, des responsables de la défense de la colonie. Un termite reine est la plus grande du groupe. Quand elle meurt, une autre femelle de reproduction prêt prend sa place. Le traitement de la maison et de lutte contre les termites est un processus qui peut être compliqué. Une fois que vous éradiquer la population, vous devez suivre à travers pour vous assurer que les termites ne reviennent pas. La meilleure méthode pour prévenir l'infestation de termites est de traiter la zone avec des pesticides et des appâts contre les termites. Traitements durer cinq ans, mais vous devriez avoir une inspection approfondie au moins tous les deux ans.

Choses que vous devez

  • Tournevis
  • Échelle
  • Pistolet à calfeutrer
  • Calfeutrage
  • Pesticides Termite
  • Stations d'appâts contre les termites

Instructions

  1. 1

    Déterminer le type de termites que vous avez affaire si il ya une infestation. Ceci est important car le procédé de l'éradication est différent pour chacun. Quatre-vingt dix pour cent des problèmes de termites viennent de termites souterrains. Les zones d'humidité élevé ont généralement termites de bois sec. Les termites souterrains auront tubes de logement qu'ils parcourent.

  2. 2



    Acheter les produits chimiques que vous devez traiter avec le type de termites que vous avez. Si il n'y a aucune infestation existante et que vous ne travaillez que pour prévenir l'infestation, traiter pour les deux types. Acheter les appâts pour maintenir les soins à long terme.

  3. 3

    Réparez toutes les fuites existantes à l'extérieur de la maison, y compris les robinets dégoulinant et gouttières obstruées. Réparer tous les problèmes de classement autour de la maison qui se traduisent par des flaques d'eau autour de la fondation ou de la dalle.

  4. 4


    Retirez toutes les piles de bois autour de la maison tels que le bois de chauffage, bois d'oeuvre, etc. Inspectez les évents autour de la fondation de la maison. Retirez les évents avec un tournevis et les couvrir avec moustiquaire.

  5. 5

    Vaporiser les zones avec l'insecticide termites soigneusement. Sceller la maison et toute fissuration autour de la fondation et d'autres domaines avec du calfeutrage fois que le traitement est sec. Placer les appâts autour de la fondation de la maison. Suivi périodiquement et assurez-vous que les stations d'appâts ont pesticides en eux.

Conseils Avertissements

  • Si il ya des dommages à partir d'une infestation de termites existant, vous voudrez peut-être envisager de communiquer avec un professionnel.
  • Manipuler les pesticides avec soin et laver soigneusement les mains quand vous avez fini avec le traitement. Garder les pesticides hors de portée des enfants.
» » » » La meilleure do it yourself lutte contre les termites