Les partenaires publicitaires:

Comment contrôler des signes de termites

Qu'est-ce ravageur provoque les gens à dépenser plus de 2 milliards de dollars par an pour contrôler et prévenir? Si vous avez deviné termites, vous avez raison. Termites rongent planchers de bois, mur en bois planches et rien dans votre maison en bois et en carton. Une fois que vous voyez des signes de termites, vous devez agir rapidement. Les signes visibles de termites signifient qu'il existe déjà une grande infestation ronge votre maison. Traitements disponibles à votre quincaillerie locale peuvent contrôler le problème.

Choses que vous devez

  • Tige métallique
  • Ciseau
  • Pièges termites
  • Poudre de borax

Instructions

  1. Examinez votre maison pour les termites adultes avec des ailes. Une colonie de termites faut environ quatre ans pour mûrir. Si vous repérez des adultes ailés, vous avez une colonie de termites mature dans votre maison.




  2. Vérifiez la fondation extérieur de votre maison, des plafonds ou autres surfaces où les termites se cachent. Les termites ne aiment pas être en vue. Tunnels de boue sont des signes de termites.

  3. Appuyez sur les surfaces de bois avec une tige métallique. Si vous entendez un bruit sourd, il est un signe qu'il pourrait y avoir des termites. Aide d'un ciseau, enlever le morceau de bois qui a fait son creux. Examinez l'intérieur du bois pour vérifier les signes de termites.

  4. Placez des pièges termites intérieur des armoires et planchers exposés. Les termites sont tués quand ils entrent en contact avec l'insecticide dans les pièges.



  5. Saupoudrer le borax l'aide d'un chiffon à la main dans les fissures et les ouvertures dans les planchers, les murs et le plafond.

  6. Appelez un exterminateur professionnel. Si il ya beaucoup de signes visibles de termites, il est difficile de lutter contre les termites vous-même. Une connaissance approfondie de la construction est nécessaire pour placer des pièges dans les endroits corrects. Pour les petits, numéros localisées de termites, vous pouvez probablement résoudre le problème.

  7. Conseils Avertissements

  • Le borax est toxique si inhalé ou ingéré en grandes quantités. Porter des gants, un masque et des lunettes lors de la manipulation de borax.
  • Placez des pièges de termites dans les endroits éloignés des petits enfants ou des animaux.
» » » » Comment contrôler des signes de termites