Les partenaires publicitaires:

Comment savoir si elles sont les termites

Les termites peuvent causer des dommages importants à bois et sous-produits dans votre maison, ce qui entraîne des réparations coûteuses. Bien qu'il existe plusieurs types de termites, rapporte l'Ohio State University que les termites souterrains sont les plus courantes aux États-Unis. Ce tunnel de termites dans le sol à la recherche de l'humidité et de bois trouvé dans votre maison. Apprendre à identifier les termites peut vous aider à prendre des mesures de lutte contre les ravageurs appropriées, limitant la quantité de dommages à votre maison.

Choses que vous devez

  • Tournevis à tête plate

Instructions

  1. Regardez le corps de l'insecte. Soldat et travailleurs termites sont environ 1/8 pouces de long, ont pas d'ailes et un corps blanc ou grisâtre. Termites soldats ont des têtes brun-jaunâtre rectangulaires avec les mâchoires sont fortes, alors que les travailleurs ont des têtes rondes. Les termites sont capables de se reproduire environ frac12 - pouce de long, peuvent ou non avoir des ailes et ont un corps qui peut varier en couleur entre jaune-brun et noir.




  2. Si les insectes ont des ailes, de les examiner. Il peut être facile de confondre les termites avec des fourmis volantes. Fourmis ailées ont de plus grandes ailes dans les fronts de leur corps que dans le dos. Les ailes avant et arrière de termites, cependant, sont de taille égale.

  3. Prenez note de la saison. Essaims de termite sont plus susceptibles au printemps lorsque les températures chaudes et des précipitations termites invite à sortir de leur tunnels et envoler pour commencer de nouvelles colonies.



  4. Regardez les coins de vos fenêtres. Les ailes de termites essaimage peuvent se prendre dans les toiles d'araignée ou d'accumuler sur les rebords de fenêtre.

  5. Vérifiez les signes d'une infestation de termites révélateurs. Recherchez, tubes maigres longues construits à partir de la boue sur plaques de seuil, les murs de fondation intérieurs ou extérieurs, poutres et des solives ou des murs extérieurs. Termites utilisent ces tubes pour entrer dans votre maison.

  6. Conseils Avertissements

  • Si vous trouvez les termites, utiliser un tournevis à tête plate pour vérifier poutres et autres surfaces en bois pour des signes d'infestation par les termites. Si il ya une infestation, la tête de tournevis facilement pénétrer dans le bois endommagé. Si vous examinez de près le bois endommagé, vous pourriez être en mesure de voir tunnels doublés avec de la terre fraîches ou séchées.
  • Il est difficile pour les termites d'envahir votre maison en stockant billes et du bois loin de la fondation de votre maison et en diminuant l'humidité proche de votre domicile. Classement sol pour permettre à l'eau de courir loin de votre maison et les descentes pluviales et les gouttières en gardant claires et en bon état va diminuer l'humidité.
» » » » Comment savoir si elles sont les termites