Les partenaires publicitaires:

Comment tuer les cafards avec hedgeapples

Hedgeapples, le fruit de l'usine de Osage orange, est un répulsif naturel de cafard. Tandis que l'huile dans le fruit est pas assez fort pour tuer les insectes effectivement ou les éloigner d'une très grande surface, le fruit fournit un moyen naturel pour garder les petits des zones de libre-cafard et peut aider à garder les cafards d'entrer dans votre maison. Si vous avez une orange Osage couverture dans votre cour, ce remède vieux temps est la peine d'essayer.

Choses que vous devez

  • Hedgeapples
  • Couteau

Instructions

  1. 1

    Couper hedgeapples de moitié. Cela expose leur huile et le parfum, qui repoussent les cafards.

  2. 2



    Placez hedgeapple moitiés dans des endroits où les blattes se rassemblent, comme les placards et les armoires à l'intérieur. Cafards comme hauts lieux, afin placent hedgeapple moitiés sur le dessus de votre réfrigérateur et armoires hautes. Les plaçant dans des endroits sombres, humides, comme dans votre cuisine ou votre salle de bain évier, est une autre bonne idée.

  3. 3


    Placez hedgeapple moitiés où vous avez observés cafards entrer dans votre maison: près de fissures dans les murs, autour des portes et des fenêtres et sous la maison sont de bons endroits pour commencer.

  4. 4

    Gardez une trace de l'endroit où vous avez placé moitiés hedgeapple, et de les remplacer par des neuves lorsque le fruit se dessèche ou si elle commence à la moisissure. Planifiez à changer les moitiés de hedgeapple pour les frais au moins une fois par semaine.

» » » » Comment tuer les cafards avec hedgeapples