Les partenaires publicitaires:

Comment se débarrasser des cafards sans les tuer

Cafards prospèrent dans des environnements qui fournissent de la nourriture, de l'humidité et de la chaleur, comme les cuisines, salles de bains et des conduits de chauffage. Les parasites domestiques commune devraient être retirés immédiatement parce qu'ils portent et la propagation des germes qui peuvent causer les gens à devenir malade. Les moyens typique de l'élimination des cafards est chimiquement ou physiquement par les tuer. Si aucune méthode fait appel à vous, alors vous pouvez vous débarrasser de cafards sans les tuer.

Choses que vous devez

  • Bocal
  • vaseline
  • Tasse 1/4 de mesure
  • 2 c. Marc de café
  • 2 ou 3 feuilles de laurier
  • Cataire
  • Calfeutrage

Instructions

  1. 1

    Couvrir la jante à l'intérieur d'un pot avec de la vaseline. Remplissez le pot avec 1/4 tasse d'eau et 2 cuillères à soupe. du marc de café. Placez le pot dans une zone d'activité de cafard, qui peut être déterminée par la présence de leurs exosquelettes ou excréments. Parce que les cafards sont très attirés par le marc de café humide, ils vont ramper dans le bocal. Ils ne peuvent pas ramper sur le bocal, cependant, en raison du caractère glissant de la gelée de pétrole. Une fois que les cafards sont capturés, essuyer la gelée de pétrole, ce qui permettra aux cafards ramper hors. Éliminer le bocal contenant cafards loin de votre maison ou votre entreprise, comme une poubelle en plein air qui ne sont pas à proximité.

  2. 2



    Crush 2 ou 3 feuilles de laurier, et saupoudrer les feuilles écrasées sur les domaines d'infestation de cafards. Les blattes sont fortement repoussés par l'odeur des feuilles de laurier et éviter d'être au sein de la proximité de l'odeur.

  3. 3

    Saupoudrer cataire sur les zones infestées de cafards. Le parfum de l'herbe à chat a le même effet que les feuilles de laurier sur les blattes.

  4. 4


    Sceller tous les trous et les fissures où les tuyaux et les travaux d'électricité vont dans les murs avec du calfeutrage. Ces ouvertures, tels que ceux généralement trouvés autour des prises électriques, peuvent servir de résidences pour les blattes ainsi comme un moyen pour eux de se déplacer d'un endroit à un autre endroit.

  5. 5

    Nettoyez régulièrement. Miettes et de la graisse sont des sources alimentaires souhaitables pour les cafards. Si les cafards ne sont pas une source de nourriture, ils sont moins susceptibles d'occuper un emplacement.

» » » » Comment se débarrasser des cafards sans les tuer