Les partenaires publicitaires:

Comment savoir si les cafards se reproduisent à votre place

Les blattes sont des insectes primitifs qui ont vécu sur la terre pour environ 350 millions d'années. Il existe environ 2500 espèces de blattes, mais seulement six espèces sont classées comme nuisibles en raison de leur adaptation à la vie avec les humains. Si votre endroit est devenu un terrain fertile pour l'insecte, les cafards ne seront pas distribués uniformément dans un endroit particulier. Ils aiment les endroits qui sont sources de nourriture chauds, sombres, humides et à proximité. Le signe le plus probant de cafards se reproduisent dans votre endroit est tout simplement de les voir dans la salle que vous êtes.

Choses que vous devez

  • Appâts Roach commerciale

Instructions

  1. 1

    Attendre la nuit pour examiner la maison le soir. Vous verrez fréquemment observer quelques cafards couraient se cacher lorsque vous retournez sur un interrupteur de lumière. Les blattes sont nocturnes et sont rarement vus pendant la journée. Si vous repérez un ou deux cafards sur presque quotidiennement dans la lumière du jour, il peut être un signe des insectes se reproduisent à votre place. Les blattes préfèrent vivre en groupe et habituellement ils ne voyagent pas loin de là où ils se rassemblent. Ils établissent des nids derrière les murs, dans des boîtes, sous les appareils, dans les appareils qui ne sont pas utilisés de temps en temps, dans les fissures des plinthes et à proximité des sources d'eau tels que les tuyaux qui fuient et sous les éviers.

  2. 2



    Placez appâts Roach commerciales dans des endroits que vous soupçonnez une activité antiparasitaire. Avant de placer les nouveaux appâts, regarder à l'intérieur du récipient en plastique des ouvertures, de sorte que vous aurez une idée de la quantité de «nourriture» contenait. Mettez appâts sous le réfrigérateur, dans les armoires de cuisine, sous les éviers de cuisine et de salle de bains, coins de murs sombres, boîtes près de poubelles et dans les placards. Après un mois, regarder à l'intérieur du conteneur en matière plastique à partir de l'ouverture sur les côtés. Si l'amorce est à l'intérieur plus petite que précédemment ou presque vide, il est consommé par les blattes.

  3. 3

    Rechercher des fientes gardon qui sont visibles lorsque l'infestation est présent. Les excréments d'insectes peuvent être trouvés partout dans la maison, mais le plus souvent dans la cuisine et la salle de bains. Excréments Roach sont brun ou noir. Les matières fécales d'un petit cafard ressemble à plat poussière de poivre noir. Grandes excréments de gardon apparaissent comme un grain de sel de table. Excréments visibles est un bon indicateur de la gravité de l'infestation.

  4. 4

    Claquer les portes de placard dans la cuisine pour vérifier la présence de cafards. Parce qu'ils sont effrayés par le bruit et les vibrations, cafards vivant dans les coins de placards et les fissures seront épuisées ou tomber sur le sol.

  5. 5


    Humez l'air dans la pièce où vous soupçonnez cafards se reproduisent. Cafards dégagent un musquée, odeur d'huile qui rappelle amande grillée. Cette odeur est âcre, où se rassemblent les cafards. Les cadavres de cafards dégagent cette odeur ainsi. Vous ne pouvez pas toujours repérer cafards morts parce que leurs carcasses pourraient être cachés à la vue.

  6. 6

    Inspectez l'intérieur de petits appareils qui sont inutilisés pendant une longue période, comme un grille-pain, et à l'intérieur des meubles, des boîtes inutilisées, dans les tiroirs ou dans un placard pour les cas d'œufs Roach. La coquille de l'oeuf d'un gardon est appelée oothèque. Selon les espèces, la ootheca peut être sous la forme de petit ovale ou rectangulaire, environ 1/4 pouces de taille.

Conseils Avertissements

  • Ne pas taper du pied sur les cafards vivants. Roach oeufs sont collants et peuvent être suivis à d'autres domaines de la maison quand ils sont attachés à chaussures.
» » » » Comment savoir si les cafards se reproduisent à votre place