Les partenaires publicitaires:

Comment filtrer naturellement l'eau

Dans une situation d'urgence, de l'eau propre peut signifier la survie. Eau vous permet de rester hydraté, nettoie les plaies et peut être chauffé pour le thé et de la nourriture. Si vous êtes à court d'eau ou avoir aucun matériel pour un solaire encore, un filtre naturel de l'eau est la meilleure chose suivante. Filtres à eau naturels ne doivent pas être un sujet sombre, cependant. Enseignez à vos enfants à propos de la science et de nature sauvage en les aidant à faire un filtre naturel de l'eau. Faites-en un jeu en campant dans la cour arrière et «dure» pour une nuit.

Choses que vous devez

  • 2 grandes tasses en plastique
  • Poinçon
  • Mouchoir de coton
  • Sable
  • Taille d'un pois de gravier
  • Eau sale

Instructions

  1. 1

    Percer jusqu'à six trous dans le fond de l'une des coupes avec le poinçon. Disposez les trous dans un cercle, en les espaçant propos frac12- pouce d'intervalle.

  2. 2



    Pliez votre mouchoir de coton dans la moitié de la largeur, de la longueur puis donc vous avez un carré de tissu de coton. Rentrez dans le fond de votre tasse, aplatir le tissu contre le fond et les côtés.

  3. 3

    Remplissez la tasse à moitié pleine de sable. Le sable va capturer de petites particules dans votre eau. Remplissez la tasse vers le haut avec du gravier. Le gravier va filtrer de gros morceaux de la saleté et des contaminants.

  4. 4


    Placez la première tasse à l'intérieur du deuxième tasse. Les coupes devraient emboîter sorte que le bas de la première tasse se trouve à environ un pouce à partir du bas de la deuxième tasse. Les tasses avec les lèvres larges autour du bord supérieur fonctionnent bien.

  5. 5

    Versez l'eau sale dans la coupelle supérieure. L'eau doit couler sur le fond de la première coupelle et dans le second. L'eau doit être claire.

Conseils Avertissements

  • Faire du charbon à absorber plus de germes et de produits chimiques. Il suffit de bois de carbonisation à côté d'un feu et l'émietter dans votre tasse sous le sable. Vous pouvez même sauter le sable si vous faites assez de charbon de bois.
  • Faire bouillir l'eau filtrée pour éliminer les bactéries et germes nocifs supplémentaires. Pensez environ 3 minutes par tasse.
  • Si le sable pénètre dans votre eau, filtrer cette eau à travers un mouchoir propre. Le tissu doit filtrer le sable. Vous pouvez également laisser le sable se déposent au fond de votre récipient et verser lentement, de sorte qu'il ne soit pas dans votre nourriture.
» » » » Comment filtrer naturellement l'eau