Les partenaires publicitaires:

Comment utiliser une apostrophe avec un nom

Lors de la rédaction de tout type de document officiel ou même un document pour votre propre usage, il ya certaines règles concernant le moment où vous devriez et ne devriez pas utiliser une apostrophe. En ce qui concerne le nom de famille d'une personne, une apostrophe ajoute possessivité à ce que vous écrivez. En suivant quelques règles simples que vous pouvez vous assurer de ne pas abuser de la puissante apostrophe et finissent par paraître ridicule.

Instructions

  1. Insérez votre apostrophe à la fin de la dernière nom. Si vous ajoutez la possession et le dernier nom en question est quelque chose comme «Stephens» - qui se termine déjà par la lettre "S" - écrire le nom de famille que Stephens.

  2. Ajouter une apostrophe à la fin de la dernière nom, suivi de la lettre «S», si le nom se termine par une autre lettre. Si le dernier nom en question est "Thompson" ajouter le possessif en l'écrivant que «Thompson».

  3. Laisser hors l'apostrophe pour le nom de famille, si vous êtes tout simplement le nom de pluriel des noms en question. Si vous écrivez sur une famille dont le nom de George - se référer à eux comme le "Georges" au lieu de "George".

» » » » Comment utiliser une apostrophe avec un nom